Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SabbySTi le 04-07-2009 à 21:59

2sec de votre temps svp

J'ai été choisi dans les 15finalistes d'un concours photos, besoin de vote ! Allez voter svp 1 vote par jour :

http://www.louloumagazine.com/francais/offresconcours/concours/article.jsp?content=20090618_094646_6716 

C'est celui de l'homme suspendu en l'air accrocher en dessous d'un pont, c'est la seul du genre donc est facile a repéré, même pas besoin de vous inscrire a rien !!!  Faites un tours svp !

Merci beaucoup !!

1 - 10 de 51
posté par SabbySTi le 19-08-2009 à 06:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

VOTEZ PAS C'EST FINI !

Pas de modérateur qui pourrait éditer mon message pis enlever le lien, donne a rien de voté c'est fini mais le lien a rester actif

posté par SabbySTi le 19-08-2009 à 06:40

Toujours pas de nouvelle des gagnants.... j'ai écrit un courriel qui risque de ne pas m'avantager mais bon. J'ai juste cité la liste des règlements qui n'ont pas respecter ou changer malgré qui disait qu'ils n'avaient pas le droits de les changer hahaha :P  Après 20jours j'ai perdu ou personne a gagner ? C'est justement ce que j'aimerais savoir :P La cause du courriel.

posté par tatale99 le 01-08-2009 à 00:22

Coucou !!!!!

C’est fait ..... Je te souhaite pleines de bonnes choses pour la suite de ton concours...

En tout cas ..... j'aime bien  ta photo...

Bizzz

posté par SabbySTi le 31-07-2009 à 23:54

Oui c'est fini, non pas de tricherie, sont suposer caller le 30 on est le 31 c'est pas un oublie c'est vraiment officiel que je ne fais pas parti des 5 choisis. Merci de votre support !  

THE END :(

posté par STEPHBO42 le 31-07-2009 à 11:47

Je suis désolée pour toi, c vrai que la photo était vraiment cool, biz

posté par nolife le 31-07-2009 à 11:41

désolée pour toi!

Pourtant on était bien mobilisé!!! et ta photos était la plus sympa!!!

Tu auras peut être une nouvelle demain?

Bises

posté par SabbySTi le 31-07-2009 à 11:35

Arrêter de voter c'est fini !!!! Yon tout enlever du site, c'est juste qui on pas bloquer le lien Internet que j'ai laissé, mais les votes ne sert plus à rien, merci à toute pour votre support mais selon les règlement c'était le 30 la journée qui contact les gagants, je n'ai eu aucun email ni appel, donc j'ai pas gagné !

Merci de votre support vous avez été très fine de faire ça pour moi ! 

posté par SabbySTi le 30-07-2009 à 02:52

On peut le faire en effet car c'est l'heure de chez moi donc environ 6h de décalage horaire!  Puis je ne sais pas si à minuit pile (heure de chez moi) que ça va se terminer. En tout cas très bientot... demain que ça se passe j'imagine !

posté par marite76 le 28-07-2009 à 21:44

a voté :)

bonne chance

bisous

posté par SabbySTi le 28-07-2009 à 21:13

Premièrement merci, et je vais répondre aux questions, Le coucours fini le 29juillet (aucune idée s'il prenne des votes durant la journée pis après ils vont dire les gagnants ou c'est demain qu'ils annoncent ça) 

Suposé avoir 5 gagnants qui gagnerons un appareil photo numérique de 350$ (mais votre monnaie a vous aucune idée) peut-être environ 230euro

Je veux devenir photographe, biensur ce n'est pas un appareil pour mais j'ai un appareil assez gros qui va pas très bien! Et comme on m'appelle Miss Paparazzi je traine toujours en effet mon appareil, qui est dans un gros étui ce qui est désagréable, le prix est un petit appareil assez performant donc je vais pouvoir le trainer partout :)

De plus les gagnant vont participer à une séance photo pour le magazine et peut-être ce promener dans montréal pour trouver des personne avec un beau look  et prend en photo pour le magazine, ça peut de permettre d'Acquérir des compétence supplémentaire et me donner une idée du milieu etc.

1 - 10 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.