Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 30-07-2009 à 17:51

Cherche coin pittoresque en Haute Savoie

Je devais aller dans les Hautes Alpes, endroit que j'adore, pour son authenticité et sa simplicité. Mais finalement ça sera la Haute-Savoie. Connaissez-vous un coin pittoresque, authentique, très "campagne", genre alpage ou ferme, qui ne soit pas frime du tout, en Haute-Savoie ?

Merci pour vos conseils....

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par duchesse55 le 31-07-2009 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a un chateau à visiter à coté d'Annecy c'est à Menthon je connais Bonnes vacances

posté par leayasmine le 31-07-2009 à 15:17

http://www.france-montagnes.com/images/stations/ete/740018/norm/740018_1_ete_1205.jpg

Coucou, je connais pas mal la Haute savoie et je te conseil pour y aller régulièrement la petite station des Carroz d'arraches, c'est un petit village (ci dessous une photo aérienne) et tu as toutes les activités possibles, une piscine ouverte, des terrains de sports et avec les télécabines tu montes au sommet et dans les sentiers tu y découvres des auberges très sympa des fermes, des lacs... C'est super il ya pleins de balades à faire alors si il ya encore des locations de libre n'hésite pas ! Le bureau des guides est aussi très sympa, il propose des supers activités (canyonning, refting, cheval, parapente...) et il ya une crêperie qui s'appelle le Phare et il font des galettes excellentes (le cuisinier fait des stages en Bretagne et achète sa farine de blé exclusivement en Bretagne ! ) Hummm ! Un délice !

Biz et j'espère que tu auras trouvé ton bonheur

posté par sotab le 31-07-2009 à 14:26

mais oyonnax par contre c'est moche je te le dis tout de suite!!!

posté par sotab le 31-07-2009 à 14:24

je te conseille le lac genin c'est à peu près a 1heure d'annecy c'est dans l'ain à côté d'oyonnax

Il y a un camping, pour le coup c'est pittoresque!!!

posté par doubidouwah le 31-07-2009 à 13:41

Sevy, je suis preneuse, la Savoie touche la Haute-Savoie et je veux juste être à moins de 2H d'Annecy environ... Merci !

posté par doubidouwah le 31-07-2009 à 11:50

jeannie83130 le 31-07-2009 à 08:49

Moi j'adore la région du petit et du grand bornand

Si tu vas par là au petit bornand vas manger le soit chez suzanne, un petit resto de routier pas de mine mais pas cher du tout ( portion très grosse) et c'est un régal

Par là tu as de supers ballades,

Bonnes vacances

Merci, je vais regarder ça sur le net aussi !

posté par jeannie83130 le 31-07-2009 à 08:49

Moi j'adore la région du petit et du grand bornand

Si tu vas par là au petit bornand vas manger le soit chez suzanne, un petit resto de routier pas de mine mais pas cher du tout ( portion très grosse) et c'est un régal

Par là tu as de supers ballades,

Bonnes vacances

posté par doubidouwah le 31-07-2009 à 07:46

Je suis allée voir les Bauges sur internet, ça a l'air sympa en effet, c'est en Savoie mais pas loin du lac d'Annecy et y'a des super ballades à faire et un parc naturel... Je garde l'idée.

Quelqu'un d'autre connaît ou a une autre idée ?

posté par doubidouwah le 30-07-2009 à 22:40

Juste deux ou trois jours la semaine prochaine, en camping, car le samedi on va à la fête du lac à Annecy....

posté par doubidouwah le 30-07-2009 à 19:32

Pas d'idées ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.