LES ARTISTES DU SITE !
Je sais qui a beaucoup de talent sur le site, ça serait plaisant de savoir qu'elles sont vos talents artistiques !
(Dans l'art, la musique, écriture etc)
Pour ma part, débutante en Photographie et Infographie, Pour voir certaine de mes créations je vous invite à visiter mon blog et commenter : http://djlilspcreation.skyrock.com/
Pour ma part l'art ma toujours passionné sauf que je pratiquais beaucoup plus à l'école etc, asteur je fais juste Photographie et Infographie. J'ai perdu un peu la touche pour ce qui est dessin peinture etc. Faudrait que je repratique, j'aime bien ça.
Montage vidéo et filmer j'aime bien sauf je n'avais pas de trépied ni de caméra vidéo je film à partir de mon appareil photo mais sans trépied sa bouge un peu haha, mais bon faite un montage pour un ami, beaucoup semble l'avoir aprécier même si c'était loin d'être professionnel, sa reste une passion à développer ! Asteur j'ai mon trépied, manque plus l'occasion de filmer encore ! Puis déjà fait de la guitare électrique mais le temps et je n'avais pas le talent pour je crois, j'ai vendu ma guitare, toute façon je suis meilleure au Drum(Batterie) mais en logement je ne peux pas en avoir donc je m'amuse à Rockband au niveau le plus difficile haha :P
À vous maintenant !!!
Ccoucou ! Moi aussi j'ai une grande passion c'est la peinture à l'huile !!! Je fais quelques toiles pour moi et mes amis depuis 5-6 ans à peu près. Moi ce que j'aime c'est peindre les gens ! De tout pays de toute culture j'adore regarder les styles et traits des gens. Je m'inspire beaucoup d'une artiste qui est MissTigri si certains d'entre vous connaissent !! Je vois que beaucoup d'entre vous sont artistes aussi et je vous félicite pour vos créations !! BRAVO