Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SabbySTi le 19-08-2009 à 06:49

LES ARTISTES DU SITE !

Je sais qui a beaucoup de talent sur le site,  ça serait plaisant de savoir qu'elles sont vos talents artistiques !

(Dans l'art, la musique, écriture etc)

Pour ma part, débutante en Photographie et Infographie, Pour voir certaine de mes créations je vous invite à visiter mon blog et commenter : http://djlilspcreation.skyrock.com/

Pour ma part l'art ma toujours passionné sauf que je pratiquais beaucoup plus à l'école etc, asteur je fais juste Photographie et Infographie. J'ai perdu un peu la touche pour ce qui est dessin peinture etc. Faudrait que je repratique, j'aime bien ça.

Montage vidéo et filmer j'aime bien sauf je n'avais pas de trépied ni de caméra vidéo je film à partir de mon appareil photo mais sans trépied sa bouge un peu haha, mais bon faite un montage pour un ami, beaucoup semble l'avoir aprécier même si c'était loin d'être professionnel, sa reste une passion à développer ! Asteur j'ai mon trépied, manque plus l'occasion de filmer encore !  Puis déjà fait de la guitare électrique mais le temps et je n'avais pas le talent pour je crois, j'ai vendu ma guitare, toute façon je suis meilleure au Drum(Batterie) mais en logement je ne peux pas en avoir donc je m'amuse à Rockband au niveau le plus difficile haha :P

À vous maintenant !!! 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par gwen49 le 20-08-2009 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ccoucou ! Moi aussi j'ai une grande passion c'est la peinture à l'huile !!! Je fais quelques toiles pour moi et mes amis depuis 5-6 ans à peu près. Moi ce que j'aime c'est peindre les gens ! De tout pays de toute culture j'adore regarder les styles et traits des gens. Je m'inspire beaucoup d'une artiste qui est MissTigri si certains d'entre vous connaissent !! Je vois que beaucoup d'entre vous sont artistes aussi et je vous félicite pour vos créations !! BRAVO

posté par SabbySTi le 20-08-2009 à 00:09

Je trouve ça super que plusieurs ont un passe-temps pour la couture c'est tellement pratique tout le monde devrais au moins savoir comment s'en servir et avoir une petite base. Surtout que tu as des enfants, c'est tellement formidable d'avoir un costume unique :)  Super belle création claudienicole. Et puis j'ai essayé moi aussi pour le scrapbooking, j'ai mon livre... mais vide haha :P Pas d'inspiration comme vous, je suis jalouse de ta page puce30. j'ai regardé beaucoup sur le net pour pouvoir m'inspirer... je me dis j'ai juste pas trouver encore quoi mettre dedans pour le commencer.. malgré fait 2ans que je dis ça haha :P 

posté par SabbySTi le 19-08-2009 à 20:23

Super les filles :)  Mettez des photos si possible :)

posté par dalmatien14 le 19-08-2009 à 16:32

bj moi je recouvre des albums photos mariage anniversaire et les enfants et je personnalise en fonction et maintenant je me suis offerte une machine a broder mais je débute mais cela fait de jolie chose et je fais du point compter et j'aimerai restaurer de vieux meuble mais la je me documente pour l'instant mais je trouve ca sympa de faire revivre un vieux meuble .voila des que je peu je metrai des photos des albums  a bientot fanfan

posté par musette le 19-08-2009 à 16:07

Coucou ! Très bonne idée ce sujet !

J'aime beaucoup la photographie et j'ai suivi des cours il y a longtemps... Maintenant, j'en fais beaucoup moins... Gros manque de temps... 

J'aime aussi beaucoup le stylisme et j'ai (dans ma tête) un projet de stylisme de récup...  J'ai toujours aimé "bidouiller" des trucs que ce soit en dessin, peinture, couture... Et puis, j'adore la musique, je me suis essayée à la guitare acoustique mais j'arrive pas à mémoriser les accords !!!  Alors je chante un petit peu avec mon homme qui est guitariste...

Disons que je suis une "bidouilleuse" avec un peu de talent !

posté par Nanase le 19-08-2009 à 14:01

très sympa ton site Sabby tu fais des photos colorées c très beau!

posté par puce30 le 19-08-2009 à 13:22

Pour exemple, ma dernière page...

posté par Nanase le 19-08-2009 à 11:25

bravo claudie nicole c superbe!

ma passion à moi c les perles, vous aurez un aperçu de mes créations sur mon site:

http://www.legrenierdenanase.fr

posté par puce30 le 19-08-2009 à 10:04

Bonjour!!!

Avant d' aller visiter ton blog et pour répondre à ta question, moi je fais du scrapbooking.

J' ai découvert ça l' année dernière et, depuis, je suis relativement accroc!

Je partage mes réas avec mes copines du site et j' en ai déposé pas mal dans mon album photo.

Je n' ai pas crée de blog personnel pour y mettre mes compositions car je suis un peu nulle en informatique...

J' aime ausi beaucoup la photographie mais je débute.

A bientôt!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.