Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bouchonne le 22-08-2009 à 19:50

Recherche partenaire(s) sportive(s) Paris, 17, 18, St Ouen...

Hello les copines,

J'ai enfin pris la décision de rentrer sur Paris et reprendre ma vie d'avant. J'ai, en effet, vécu un an à l'étranger pour le travail et serai de retour dès Octobre 2009. J'aurais donc pas mal de tps pour des activités sportives, en dehors de ma recherche d'un autre boulot.

Donc si vous êtes dans le coin, Paris 17, 18, St Ouen et que vous avez de la dispo en semaine, faites moi signe. Footing, roller, natation.. je suis ouverte à toute proposition.

Ps: petit détail qui a son importance, je ne suis pas du tt sportive mais super motivée pour me reprendre en main!!

Biz et bon w.e à toutes!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anne2287 le 29-06-2010 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

Je ne sais pas si tu connais mais tu devrais aller voir sur www.cleec.com

C'est un site gratuit qui permet de trouver des partenaires pour de nombreux sports et loisirs dans sa région. Je suis inscrite depuis peu et ça fonctionne bien, je fais régulierement du sport avec d'autres filles du site.

Tu devrais trouver facilement!

Bonne recherche.

posté par bouchonne le 26-10-2009 à 11:12

Personne d'intéréssée???

posté par bouchonne le 22-10-2009 à 11:47

STEPH501 le 23-08-2009 à 23:22

Coucou,

Alors pour Aquaviva, les tarifs sont de 680€/an, 560€ si etudiant, et y a tout la bas, salle de fitness, cours, aquagym, sauna, hammam... et c'est en travaux, je vais a la séance d'essai offerte dans deux semaines quand les travaux seront terminés, apparement c'est très propre! Pour ce qui est de sun city, je m'y étais inscrite pendant 3 mois, mais la salle est vraiment trop petite , donc beaucoup de monde, a chaque fois il faut attendre pour avoir une machine de dispo, alors je ne m'y suis pas réeinscrite! On se retiens au courant d'ici octobre, d"ici la portes toi bien,

Tchao

Salut toi!!!! Je viens aux nouvelles! Je suis de retour alors si cela te tente tjs, je suis là!!!! Ciao !

posté par bouchonne le 24-08-2009 à 19:31

Coucou,

Alors pour Aquaviva, les tarifs sont de 680€/an, 560€ si etudiant, et y a tout la bas, salle de fitness, cours, aquagym, sauna, hammam... et c'est en travaux, je vais a la séance d'essai offerte dans deux semaines quand les travaux seront terminés, apparement c'est très propre! Pour ce qui est de sun city, je m'y étais inscrite pendant 3 mois, mais la salle est vraiment trop petite , donc beaucoup de monde, a chaque fois il faut attendre pour avoir une machine de dispo, alors je ne m'y suis pas réeinscrite! On se retiens au courant d'ici octobre, d"ici la portes toi bien,

Tchao

Salut!  c décidé => je m'inscrit mi oct à Aquaviva, tu as raison çà a l'air propre et en plus si c rénové... je vais prendre l'abonnement trimestriel pour l'instant, g demandé le planning des cours collectifs et j'irais au moins 3 fois par semaine je pense, le matin et midi. D'ici là bon courage pour la suite. tcho!

posté par bouchonne le 24-08-2009 à 05:26

Coucou,

Tchao

ah mince j'étais assez motivée pour Sun City Sport, pas cher et pas très loin de chez moi... Tu y allais vers quelle heure? car moi c plus en journée, çà m'étonne qu'il y ait tant de monde!

En tt cas, merci de ta réponse. Pourras-tu me donner ton feedback après ta scéance gratuite chez Aquaviva?

Bonne journée à toi! Tcho!

posté par STEPH501 le 23-08-2009 à 23:22

bouchonne le 23-08-2009 à 12:56

Ahhhh cool oui oui çà me tente carrément!

J'ai d'ailleurs envoyé un mail à Aquaviva ce w.e pour connaître leurs tarifs et leurs abonnements. Tu pourrais peut-être m'éclairer toi? Je comptais aussi m'inscrire a Sun City Sport à Paris 18, avenue de st ouen. C'est pas trop cher et varié, il me semble...

Par contre, je ne reviens en France qu'en Oct. Tu serais ok pour m'attendre d'ici là?

Coucou,

Tchao

posté par bouchonne le 23-08-2009 à 12:58

onze2 le 22-08-2009 à 22:03

dommage, nous devons être dans le même quartier, mais en dehors de grandes ballades dans Paris,  je ne suis pas du tout sportive. bon courage et surtout je te souhaite pleins de succès. bizz.

Merci pour ta com. Moi non plus je ne suis pas du tt sportive mais il est vraiment temps que je me prenne en main. Je suis jeune et je commence à m'en faire pour ma santé... Si tu changes d'avis, je suis là! Bizz

posté par bouchonne le 23-08-2009 à 12:56

STEPH501 le 23-08-2009 à 10:45

Coucou, 

J'habite dans le 18eme, et je me suis mis au footing il y a deux semaines, pour l'instant c'est une fois/semaine, je suis plus que débutante ! Si ca te tente, j'aime aussi le tennis, la natation (d'ailleurs je vais peut etre m'inscrire a aquaviva75 a coté de porte de clichy! tiens moi au courant si l'une de mes activités te tentes, biz

Ahhhh cool oui oui çà me tente carrément!

J'ai d'ailleurs envoyé un mail à Aquaviva ce w.e pour connaître leurs tarifs et leurs abonnements. Tu pourrais peut-être m'éclairer toi? Je comptais aussi m'inscrire a Sun City Sport à Paris 18, avenue de st ouen. C'est pas trop cher et varié, il me semble...

Par contre, je ne reviens en France qu'en Oct. Tu serais ok pour m'attendre d'ici là?

posté par STEPH501 le 23-08-2009 à 10:45

Coucou, 

J'habite dans le 18eme, et je me suis mis au footing il y a deux semaines, pour l'instant c'est une fois/semaine, je suis plus que débutante ! Si ca te tente, j'aime aussi le tennis, la natation (d'ailleurs je vais peut etre m'inscrire a aquaviva75 a coté de porte de clichy! tiens moi au courant si l'une de mes activités te tentes, biz

posté par bouchonne le 23-08-2009 à 09:29

Merci pour ta com. Moi non plus je ne suis pas du tt sportive mais il est vraiment temps que je me prenne en main. Je suis jeune et je commence à m'en faire pour ma santé... Si tu changes d'avis, je suis là! Bizz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.