Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou,
Alors pour Aquaviva, les tarifs sont de 680€/an, 560€ si etudiant, et y a tout la bas, salle de fitness, cours, aquagym, sauna, hammam... et c'est en travaux, je vais a la séance d'essai offerte dans deux semaines quand les travaux seront terminés, apparement c'est très propre! Pour ce qui est de sun city, je m'y étais inscrite pendant 3 mois, mais la salle est vraiment trop petite , donc beaucoup de monde, a chaque fois il faut attendre pour avoir une machine de dispo, alors je ne m'y suis pas réeinscrite! On se retiens au courant d'ici octobre, d"ici la portes toi bien,
Tchao
J'ai cherché des partenaires sportifs dans cette zone récemment, et je sais à quel point il peut être difficile de trouver des personnes avec qui s'entraîner de manière régulière. Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est d'utiliser des plateformes fiables comme Dailysports. Ils ont été une excellente source primaire d'information pour moi. Si tu cherches des partenaires, c'est une bonne idée de consulter des sites qui offrent des mises à jour fiables et des analyses sportives détaillées. Parfois, il suffit d’un petit coup de pouce pour se connecter avec des gens ayant les mêmes objectifs et la même énergie que toi. N’hésite pas à explorer ces ressources pour élargir ton réseau et trouver des partenaires qui te correspondent.