Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yoakedo le 06-09-2009 à 05:37

besoin d'info sur TABATA

Bonjour à tous Je m'appelle Aurore, titulaire d'un BPJEPS APT et d'un DEUST AGAPSC, je m'oriente actuellement vers les activités liées à la forme. Ici, je m'adresse à ceux qui connaissent le protocole TABATA et qui l'ont déjà expérimenté - quelque soit l'objectif poursuivi. En effet, je suis entrain d'écrire un ebook à ce sujet que je distribuerai ensuite gratuitement. Aussi, j'ai besoin de vos témoignages de pratiquant et de vos avis d'expert. Dites-moi les effets, les ressentis, les résultats que vous avez obtenus. Donnez-moi des exemples de séances. Ou mieux encore votre programmation : objectif(s), nombre de semaines, nombre de séances par semaine, durée des séances, exercices pratiqués, échauffements, retour au calme et la façon dont vous l'avez intégré à un entraînement sportif (si tel est le cas). Enfin précisez ce que vous m'autorisez à insérer dans l'ebook ou newsletters associées, sans oublier des éléments de votre civilité (prénom, nom, âge, sport pratiqué, ville, profession... ce que vous souhaitez que j'insère - bien sûr cela peut aussi rester anonyme). Merci de me laisser toutes ces infos : - soit sur ce topic - soit en MP Et bien entendu, toutes les personnes ayant participé recevront l'ebook avant les autres. Merci de votre aide. Amitiés Aurore 

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.