Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elipau2 le 27-09-2009 à 23:23

soirées blanche besoin d'idées !!!

bonsoir , je me permet de faire appel a vous pour pouvoir partager des idées pour une soirée d anniversaire sous le theme "soirée blanche"  voilà je fait une surprise pour mon mari 40 ans en mai 2010 e quelques petites idées de votre part me ferais plaisir et m aiderais certainement !!! des idées j en ai  mais j en veut encore !!!bisous et merci d'avance

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par elipau2 le 30-09-2009 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma soirée dans ma tete se présente comme ceci !!!

Decoration soiree blanche

je compte faire rentrer les invités en dernier dans la salle pour que mon mari puisse les decouvrir  un a un sous une musique que je n est pas trouvé encore) mon mari serra assis sur un auteul comme un roi a part qu il serra cesar !!!! moi je fait mon entrée avec mes filles (je ne c'est aps encore j ai pensée a des anges mais je sais pas si ca va vraiment avec cesar et cleopatre si des idées n'esitez pas !!)et moi en cleopatre !!!

pour la suite je vais integrer les idées de cécile  qui me plaise bcp !!!

sinon j 'ai l 'intention de faire de invités surprise !!!

mn mari est du sud il a quitté sa region par amour pour moi !! certains  amis sont la bas  et certain ne peuvent pas venir !!! donc d autres amis avec qui on se vois souvent vont lui concocter une video avec des messages de personnes qui ont grandi avec yves et des messages de sa famille aussi !!

surprise surprise !!!j adore ca !!!!

voilà c'est tous pour le moment  bisous

posté par elipau2 le 30-09-2009 à 20:21

cecileneuville le 30-09-2009 à 18:36

Soirée blanche ?? J'adore les soirées à thème !!

Alors des idées je n'en manque jamais !! Voyons voir .. 

- tu peux proposer à tous les invités déjà de s'habiller en blanc, ca c'est évident
- toute la déco en blanc : nappe, bougies, ballons, guirlandes, pétales, fleurs blanches, galets blancs, etc
- vaisselle blanche : verres, assiettes, couverts, plats, etc !
- repas à base de nourriture blanche : sauces blanches, crème chantilly, crème fraiche, fromage blanc, sauce à la noix de coco, etc.
- à boire : du vin blanc lol et aussi des cocktails à base de coco pourquoi pas !

Côté animation :

- tu peux donner des thèmes à tes tables : les blanches colombes, les noces blanches, les chevaliers blancs, les nuits blanches, etc !
- tu peux mettre sur chaque table des post-it blancs et des stylos blancs (qui écrivent noir évidemment) pour qu'ils laissent des petits mots ou des petits défis pour ton mari et tu regrouperas tous les petits papiers dans une belle boîte blanche !
- tu peux faire une liste de 10 objets blancs qui seront présents dans la salle et demander à 1 personne de chaque table de venir et à ton top d'aller chercher l'un des objets, un point pour la table de celui ou celle qui ramène l'objet en premier !
- tu peux offrir à chaque personne un petit galet blanc (des sacs de galets à quelques euros se trouvent un peu partout) en souvenir de cette soirée ! Tu peux même écrire leur prénom au marqueur indélibile dessus et t'en servir de marque place !

Voilà pour le moment !!
Si j'ai d'autres idées je reviendrai !!

bonsoir cecile,

alors pour ce qui est de la deco c'est good pour le moment c'est ce que j avais mis de coté !!j ai pensé aussi au boa blanc ,

pour l animation waouuuu tu ma pas mal aidée super !!j avais pas du tout pensé a donner ds themes a mes tables pourquoi pas !!! mais comme je place pas les gens alors quand pense tu ??? 

pour les post -it  alors là j adhère totalement et je vais le faire !!

et pour le reste j adhere totalement waouuuuuuuu je suis super contente merci cecile !!!

posté par elipau2 le 30-09-2009 à 20:11

grib le 30-09-2009 à 18:07

pour la location du canon à neige va voir sur le net, y a pas mal de sites

tu peux aussi louer des machines à bulles, canons à confettis... je trouve ça super sympa et personne ne s'y attendra !

sinon j'ai repensé à un cadeau que j'avais fait à mon homme ! j'ai demandé plein de photos de lui à ses parents, frères/ soeurs/ amis ... et j'ai fait un montage de sa naissance à aujourd'hui ! c'était très émouvant et on a bien rit aussi ...

si j'ai d'autres idées je reviens te voir !!

bonsoir grib !!alors je suis allée voire pour les canons je trouve cela excessif par rapport a mes finances mais merci pour l idée !!!! pour les photos oui j avais l idée aussi lol at faire un montage video biensur !!!  si tu a un flach continue a venir me voire et des que j ai un moment je mettrais mes idées sur le forum que vous puissiez evité d ecrire pour rien lol bisous

posté par cecileneuville le 30-09-2009 à 18:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soirée blanche ?? J'adore les soirées à thème !!

Alors des idées je n'en manque jamais !! Voyons voir .. 

- tu peux proposer à tous les invités déjà de s'habiller en blanc, ca c'est évident
- toute la déco en blanc : nappe, bougies, ballons, guirlandes, pétales, fleurs blanches, galets blancs, etc
- vaisselle blanche : verres, assiettes, couverts, plats, etc !
- repas à base de nourriture blanche : sauces blanches, crème chantilly, crème fraiche, fromage blanc, sauce à la noix de coco, etc.
- à boire : du vin blanc lol et aussi des cocktails à base de coco pourquoi pas !

Côté animation :

- tu peux donner des thèmes à tes tables : les blanches colombes, les noces blanches, les chevaliers blancs, les nuits blanches, etc !
- tu peux mettre sur chaque table des post-it blancs et des stylos blancs (qui écrivent noir évidemment) pour qu'ils laissent des petits mots ou des petits défis pour ton mari et tu regrouperas tous les petits papiers dans une belle boîte blanche !
- tu peux faire une liste de 10 objets blancs qui seront présents dans la salle et demander à 1 personne de chaque table de venir et à ton top d'aller chercher l'un des objets, un point pour la table de celui ou celle qui ramène l'objet en premier !
- tu peux offrir à chaque personne un petit galet blanc (des sacs de galets à quelques euros se trouvent un peu partout) en souvenir de cette soirée ! Tu peux même écrire leur prénom au marqueur indélibile dessus et t'en servir de marque place !

Voilà pour le moment !!
Si j'ai d'autres idées je reviendrai !!

posté par grib le 30-09-2009 à 18:07

pour la location du canon à neige va voir sur le net, y a pas mal de sites

tu peux aussi louer des machines à bulles, canons à confettis... je trouve ça super sympa et personne ne s'y attendra !

sinon j'ai repensé à un cadeau que j'avais fait à mon homme ! j'ai demandé plein de photos de lui à ses parents, frères/ soeurs/ amis ... et j'ai fait un montage de sa naissance à aujourd'hui ! c'était très émouvant et on a bien rit aussi ...

si j'ai d'autres idées je reviens te voir !!

posté par elipau2 le 28-09-2009 à 10:40

alors les filles j en veut encore hihihii

posté par elipau2 le 28-09-2009 à 08:38

oui merci a toi !! alors faite mon idée est que evidement tous el monde soit en blanc avec un peu d imagination de la pat des invités !!pour ma part j ai l idée de me mettre en cleopatre qui est tenue blanche et mon mari en cesar !!! je compte l installer sur un fauteuil et fare rentrer lesinviter couple par couple ou a l affilée je vais voire et moi rntrer en dernier avec mes filles sur une musique emouvante !!! tous ca surprise surprise pour mon mari !!! la deco blanche evidement nappe blanche et j aimerais faire les chaises auss apres je verrais par rapport au finance ..j ai louer une salle !!evidement j avais pensée aux ballon blancs boa etc...le canon a neige j y avait pas pensée !!merci ca se trouve ou exactement ??? si d autre idées effetsurprise ou deco je suis preneuse !!merci encore a toi

posté par grib le 27-09-2009 à 23:50

tu cherches quoi exactemetn comme idées ? c pour la déco ? les vêtements ?....

j'ai ma belle soeur qui en a fait 1 y a pas longtps et elle a accroché plein de ballons blancs, des boas à plumes blanches un peu partout dans la salle et  elle avait disposé des bougies blanches sur les table

sinon tu peux aussi mettre des rideaux de fil blanc, louer un canon à neige ( ça peut être super sympa !) , tu peux disposer des coussins blancs sur le sol ou sur les canapés, plein de drapages sur les plafonds, accrocher des boules de noël ...

pour les vêtements, evidemment tt le monde en blanc !

et pour la nourriture bah à part pour les desserts ( ile flottante, gateau au chocolat blanc, crème anglaise, crème chantilly.... ) j'ai pas trop d'idée...

voilà, j'espère t'avoir un peu aidé !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.