Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 06-11-2009 à 11:30

Les effets du stress

Sous l’action du stress, la peau perd son collagène. Le teint se brouille, l’épiderme se dessèche, les radicaux libres se forment, la peau vieillit avant l’heure et les cheveux se ternissent. On sait aujourd’hui que le système nerveux joue un rôle sur les cellules. La leçon de beauté du jour ? Dé-stre-ssez vous !!!!

Avez vous déjà constaté que pendant ces periodes de stress, que nous connaissons tous, un changement sur votre peau, vos cheveux ou même vos ongles?

Pour lire la suite cliquez ici

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AneLorDabo le 09-11-2009 à 16:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiro le 09-11-2009 à 16:22

et bien moi j'ai droit a un mega eczema sur tous le corps..ces temps si j'ai eus des contrarietes et paf voila..ça sort..je vais tenter de me mettre au yoga sur ma wii..quand pensez vous?car pour l'instant j'ai pas vraiment la force pour du sport..et peur que ça m'exite davantage..bisous a toutes et a tous

Le yoga peut être une excellente idée, d'autant que ça fait deux choses à la fois, ça libère l'esprit et donc ça te détend et en plus ça fait travailler les muscles:!!!! C'est chouette ça

posté par AneLorDabo le 09-11-2009 à 16:44

Coucou et bien en effet c'est pas facile, je suis sûre qu'il doit y avoir une solution, et je fais appel à la communauté, si quelqu'un à déjà vécu et surtout si quelqu'un a une solution qu'il nous en parle!!!

posté par tiro le 09-11-2009 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien moi j'ai droit a un mega eczema sur tous le corps..ces temps si j'ai eus des contrarietes et paf voila..ça sort..je vais tenter de me mettre au yoga sur ma wii..quand pensez vous?car pour l'instant j'ai pas vraiment la force pour du sport..et peur que ça m'exite davantage..bisous a toutes et a tous

posté par valerielesport le 09-11-2009 à 13:15

ZEN 'ATTITUDE !

posté par AneLorDabo le 09-11-2009 à 12:17

duchesse55 le 06-11-2009 à 13:27

Ces derniers temps je suis tellement stressée que je n'arrive plus à maigrir que mes ongles se dédoublent et mes cheveux sont moches, et le médecin me disait qu'en effet cela venait du stress et là je prends des comprimés d'Euphytose depuis quelques jours et cela va mieux

Et bein en effet ce sont des signes de stresse ou de fatigue. Il faut se trouver une activité pour se débarrasser du stresse pas facile mais avec un peu de patience on y arrive crois moi!!! 

posté par duchesse55 le 06-11-2009 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ces derniers temps je suis tellement stressée que je n'arrive plus à maigrir que mes ongles se dédoublent et mes cheveux sont moches, et le médecin me disait qu'en effet cela venait du stress et là je prends des comprimés d'Euphytose depuis quelques jours et cela va mieux

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.