Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 24-11-2009 à 08:53

sport à la maison

Valérie Lesport 
Animatrice sportive, Valérie vous accompagne dans votre remise en forme.

L’intérêt de faire du  à la maison, c’est de mettre à profit du temps qui est d’habitude perdu : en attendant le début du film, avant de manger… 

Comment ? tout simplement avec un DVD

un FAC = Fesses Abdos Cuisses

un RMG = Renforcement Musculaire Généralisé ou encore

du Stretching ou Body Scuplt ... 

Le sport à la maison ne demande pas un grand investissement de matériel : un tapis de sol, quelques poids, un step et votre tenue de sport ...

Vous pouvez également investir dans des appareils sportifs comme le stepper vélo elliptique ou rameur ... Après faut savoir où les caser ;-)

le sport à la maison c'est à n'importe quel moment de la journée, quand vous voulez comme vous voulez... Perdre ses kilos de chez soi c'est tout à fait possible ... 

Qui fait du sport à la maison ? 

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lady-xena le 24-11-2009 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

le sport à la maison je connais.. ca fait 15 mois que j'en fais.. tous les matins de 5h à 7h, tous les jours, sans excuse.. résultat 35 kilos de perdus, 80 cm de mensurations de moins.. j'adore appuyer sur "play" tous les matins et je m'éclate parce que pour moi ca n'est pas une question de motivation mais de choix.. je choisis de faire passer ma santé avant tout le reste et je l'assume.

posté par vanile le 24-11-2009 à 13:20

une petite démo bien simpa du swiss ball en question ;)

posté par vanile le 24-11-2009 à 13:16

je viens d'opter pour un swiss ball... utile à la maison ne fusse que pour fair attention a ma posture devant l'écran^^

posté par pivoine67 le 24-11-2009 à 12:41

Je fais un peu de sport à la maison, j'ai investi il y a un an dans un vélo elliptique que je n'utilise qu'un à deux fois par semaine à raison de 20 min , mais quand on est seule il faut être motivée..et c'est pas toujours évident , enfin grace à mon inscription dans votre groupe je me sents déjà pousser des ailes (mdr).

posté par valerielesport le 24-11-2009 à 11:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous recherche des dvds ok ...

posté par valerielesport le 24-11-2009 à 10:41

elipau2 le 24-11-2009 à 10:16

moi ayé j ai investie dans un velo je le reçois aujourd hui normalment et ja i dejà planifier mes jours de velo !!!! une petite question pense que tu que ma fille de 11ans peut egalement l utiliser ??? elle est a la limite du surpoid  peut t-on consider un velo d'appart comme si elle allait faire du velo a l exterieur ??? bisous

oui pas de souci mais règle le à sa hauteur ne mets pas trop dur et surtout que cela reste un plaisir pour elle  ... elle n'a que 11 ans la mimi ok ????????

posté par elipau2 le 24-11-2009 à 10:16

moi ayé j ai investie dans un velo je le reçois aujourd hui normalment et ja i dejà planifier mes jours de velo !!!! une petite question pense que tu que ma fille de 11ans peut egalement l utiliser ??? elle est a la limite du surpoid  peut t-on consider un velo d'appart comme si elle allait faire du velo a l exterieur ??? bisous

posté par valerielesport le 24-11-2009 à 09:43

viens faire su stepper avec moi ma petite beli ... je vais te redonner la motivation à fond !!!! tu vas voir !!!

posté par adrienlemay le 24-11-2009 à 09:13

Effectivement, faire du sport a la maison à l avantage de gagner un peu de temps sur les transports donc de pouvoir faire plus de sport :)

Par contre pour pratiquer du sport à la maison il faut aussi etre tres motivé car tout seul c est pas facile ! Apres, c est juste une question de volonté !

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.