Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 03-12-2009 à 13:48

Connaissez vous piccassa?

Bonjour, maintenant que nous habitons loin de notre famille j'avoue que je prends beaucoup de photo pour partager un max notre nouvelle vie avec eux.

J'avais découvert il y a quelques temps Piccassa3 et j'avoue que depuis j'utilise à fond. Ce programme permet de mettre en ligne de manière très simple des photos et même de faire des petits montages avec musique, c'est simple et pratique. Une fois que le tout est en ligne j'envoie le lien par mail et tout le monde peut consulter;-))

Connaissez vous? Utilisez vous ce genre de programme?

Pour télécharger piccassa cliquez ici

Pour rejoindre le groupe vidéo addict dans lequel vous pouvez retrouver ce genre de discussion cliquez ici

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sarahanselme le 14-01-2010 à 02:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore Picassa, c'est un superbe outil !!! Vraiment facile a comprendre et tres utile pour retoucher les yeux rouges entre autres .. lol 

posté par AneLorDabo le 30-12-2009 à 09:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et voilà les photos de noël sont en ligne grâce à piccassa et tout cela en privé il ne me reste plus qu'à envoyer le lien à mes proches et tous peuvent les voir et même les enregistrer!!!

posté par AneLorDabo le 23-12-2009 à 08:06

elipau2 le 17-12-2009 à 10:21

oui je connais mais peu!! pas vraiment eu le temps le pratiquer !!!

Pourtant si rapide pour la mise en ligne de photo sur internet et de manière privée ;))

posté par elipau2 le 17-12-2009 à 10:21

oui je connais mais peu!! pas vraiment eu le temps le pratiquer !!!

posté par AneLorDabo le 17-12-2009 à 09:41

N'hésitez pas à partager vos photos de noël grâce à ce programme ;))

posté par AneLorDabo le 15-12-2009 à 09:13

corcor le 14-12-2009 à 11:36

Je l'ai sur mon PC mais étant graphiste de métier, je n'aime pas trop l'utiliser car je peux pas maîtriser à fond le rendu que je souhaite. Il est très bien pour les gens qui ne connaissent pas photoshop et qui veulent faire des effets sur leurs photos.

Bein oui je comprends en effet passer d'un truc pro où tu maitrises tout à un truc amateur. ;))

posté par corcor le 14-12-2009 à 11:36

Je l'ai sur mon PC mais étant graphiste de métier, je n'aime pas trop l'utiliser car je peux pas maîtriser à fond le rendu que je souhaite. Il est très bien pour les gens qui ne connaissent pas photoshop et qui veulent faire des effets sur leurs photos.

posté par anna05 le 14-12-2009 à 10:33

Coucou j'utilise picasa depuis qques temps :) J'aime bcp surtout les montages photos qu'on peut faire !

posté par AneLorDabo le 14-12-2009 à 08:49

Et bien Tatiana je confirme que pour le partage des photos en ligne c'est très pratique et surtout on est sûr de ne jamais les perdre;))

posté par tatiana68 le 04-12-2009 à 17:40

Coucou les filles,

J'utilise picassa très régulirément et j'avous c'est très simple d'utilisation pour faire des petites retouche et montage rapide.

Par contre pour le mettre en place des photos sur le web je ne m'en sert pas.

Mais cela est un moyen super pratique de tout partager, je crois même que c'est moi qui t'en ai parlé à l'époque.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.