Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmorgane44 le 07-12-2009 à 21:21

mon tour de france aujourdhui.com

Coucou tout le monde!

voila je vous expliques mon projet pour cet été qui serait de faire le tour de france! et pourquoi pas en profiter pour vous rencontrer dans vos belles regions!!

je suis en plein inventaire de mes amies pour leur rendre visite. et pourquoi pas rencontrer d'autres personnes que je ne connais pas encore! surtout que je participe a la rencontre regionale (raison de plus pour vous rencontrer)

je ne demandes pas beaucoup pour mener a bien ce projet qui me tiens a coeur, juste votre sourire et pourquoi pas le gîte pour la nuit.

Je pars le 31/07 de nantes pour un retour le 14/08 (a peu près) et pense commencer par le sud de la france...

Si vous avez des questions ou autres, je suis là...

oOo Morgane oOo

PS: si des personnes sont interessées pour me suivre pour quelques jours pas de soucis ce sera avec plaisir!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par missmorgane44 le 08-12-2009 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah nan!! moi je le fais en voiture!! on verra pour le camping car beaucoup plus tard! je profites du célibat!!!! lol

bisous

posté par missmorgane44 le 08-12-2009 à 20:21

r

posté par dominiquerivron le 08-12-2009 à 09:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est une idée vraiment sympa...  faudra nous faire de belles photos et pourquoi pas un petit film !

posté par missmorgane44 le 08-12-2009 à 07:28

cecileneuville le 07-12-2009 à 22:15

Quelle excellente idée !!!!!!

Je te soutiens à 200% et même si j'habite près de chez Anelor, hé bien tu seras évidemment aussi la bienvenue chez nous si tu veux rester quelques jours de plus dans notre belle région !!

Je trouve d'ailleurs que c'est une idée vraiment géniale !!.. Ce qui serait génial ce serait de lister ici toutes les personnes qui sont prêtes à accueillir quelqu'un d'aujourdhui.com chez elles et ainsi favoriser la mobilité et les rencontres partout en France !!

Si vous passez vers Montpellier un de ces jours : ma porte est ouverte pour vous accueillir !! N'hésitez pas !

Merci Cecile!!

c'est un peu ce que je recherche a faire, un petit inventaire des personnes pouvant m'accueillir (ou nous accueillir si d'autres souhaitent faire a peu près la meme chose). meme une tite place dans un jardin pour poser ma toile de tente et voyager a moindre cout!!

merci a toi ;)

posté par cecileneuville le 07-12-2009 à 22:15

Quelle excellente idée !!!!!!

Je te soutiens à 200% et même si j'habite près de chez Anelor, hé bien tu seras évidemment aussi la bienvenue chez nous si tu veux rester quelques jours de plus dans notre belle région !!

Je trouve d'ailleurs que c'est une idée vraiment géniale !!.. Ce qui serait génial ce serait de lister ici toutes les personnes qui sont prêtes à accueillir quelqu'un d'aujourdhui.com chez elles et ainsi favoriser la mobilité et les rencontres partout en France !!

Si vous passez vers Montpellier un de ces jours : ma porte est ouverte pour vous accueillir !! N'hésitez pas !

posté par missmorgane44 le 07-12-2009 à 21:44

AneLorDabo le 07-12-2009 à 21:37

Coucou et bien chez nous, y a pas de soucis c'est avec le sourire que nous pourrions t'accueillir !!!!

merci AnneLaure ;) c'est noté!!

posté par AneLorDabo le 07-12-2009 à 21:37

Coucou et bien chez nous, y a pas de soucis c'est avec le sourire que nous pourrions t'accueillir !!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.