Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
voici un exemple de bon plan ajouté par l'une d'entre vous. Grâce à elle nous découvrons cet endroit de Vannes et nous savons que nous pouvons y aller
LA TABLE DE MADAME MOLE
10, Place Théodore Decker
VANNES 56000
J'ai découvert un self mardi dernier où on mange une cuisine raffinée, dans l'espace et la tranquillité.. pour discuter en couple ou avec les ami(e)s midi et soir sauf le samedi soir et le dimanche. Le menu est à environ ... 8€ café compris sans le vin qui n'est pas très cher non plus. Moi et mes amies n'en buvons pas. Ca a été vraiment une découverte pour une petite sortie entre amis. Ils peuvent prévoir une salle pour des manifestations importantes. A connaître absolument à Vannes, où les restaurants ne sont pas donnés. En plus, ils ont un parking réservé à la clientèle. Tout pour plaire. C'est tenu par un jeune couple de restaurateurs charments, ce qui met une bonne note à l'accueil.
Voilà entre autre ce que vous pouvez ajouter à l'outil "bon plan"