Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Allez voilà mes objectifs professionnels d'après un exercice de Cécile
Janvier :
- Développer ma clientèle sur Montpellier et Beziers et donc travailler sur la communication avec Loulou;))
- Préparer l'ouverture de la Maison du bien-être que nous ouvrons avec Cécile,Benoit et Cyrille.
- déposer les statuts de l'association Plus Zen La Vie que nous créons sur Montpellier avec Cécile,Benoit, Cyrille et Mélanie.
- Préparer une bonne intervention pour Happy Planet days à Montpellier
- Refaire mon site pro avec Loulou
Février :
- Animer le stand aujourdhui.com au Salon du Bien-être à Paris avec Cécile, Val etd'autres membres de l'équipe d'aujourdhui.com.
- Aménager et faire la décoration de la Maison du Bien-être avec Cécile, Benoit, Cyrille et Mélanie.
- Animer avec Cécile les Journées Positives de Toulouse et de Nantes.
Mars :
- Organiser une inauguration de la Maison du Bien-être.
- Lancer officiellement l'association Plus Zen La Vie, faire des flyers et commencer nos activités.
- Animer avec Cécile la Journée Positive de Paris.
- Création d'une société en association avec Cécile sur les services du bien-être.
Avril :
- Animer avec Cécile la Journée Positive de Metz.
- Animer un atelier dans le cadre de la quatrième édition des Happy Planet Days à Montpellier.
Mai :
- Animer avec toute l'équipe d'aujourdhui.com le week-end de la Rencontre Nationale d'aujourdhui.com sur Montpellier
- je reste toujours vigilante et développe toujours ma clientèle
Juin :
- Animer avec Cécile la Journée Positive de Lille.
- Organiser le Festival du Bien-être sur Montpellier.
- Préparer avec Cécile la création de bureaux aujourdhui.com sur Montpellier.
Juillet :
- Animer avec Cécile la Journée Positive de Salon-de-Provence.
- Animer un atelier dans le cadre de la cinquième édition des Happy Planet Days à Montpellier.
Août :
- Animer avec Cécile une Journée Positive d'aujourdhui.com.
- Organiser la Semaine du Bien-être sur Montpellier.
- Organiser une Inauguration des nouveaux Bureaux Aujourdhui.com sur Montpellier.
Octobre :
- Animer le stand aujourdhui.com au Salon Zen à Paris avec Cécile et d'autres membres de l'équipe d'aujourdhui.com.
- Animer un atelier dans le cadre de la sixième édition des Happy Planet Days à Montpellier.
Novembre :
- Animer avec Anelor une Journée Positive d'aujourdhui.com.
Décembre :
- Animer avec Anelor une Journée Positive d'aujourdhui.com.
Juste parce que ce matin j'ai envie de crier que cette année c'est nous qui allons faire d'elle une grande année!!!!!