Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarahanselme le 14-01-2010 à 03:05

La danse pour maigrir, ca marche ??

Bonjour a tous, 

JE me demandais si je ne pourrais pas utiliser un loisir pour m'aider dans mon programe minceur .. et la HOP, une idee !!! Pourquoi ne pas danser pour perdre du poid ?? 

La danse c'est conviviale, amusant et surement mieux que de regarder "les feux de l'amour" lol ... (desole pour ceux qui regarde encore cette emission, c'est une question de gout !)

Alors qu'en pensez vous ???

Moi, j'ai fait beaucoup de danse alors pour savoir lesquelles ..... (roulement de tambour lol) ... aller voir sur mon blog !!!

Bisous a tous et j'attend vos conseils !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nicnac le 17-01-2010 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais que oui que la danse fait maigrir...et t'incite aussi à maigrir...car tes ki!los en trop tu veux les perdre pour mieux danser....

Moi je fais de la danse country 2 h semaine..depuis 3 ans et tu sais les répettes tu y sues..

En plus tu fais travailler ta mémoire!!!!c'es mieux pour moi qui ai 51 ans

posté par valerielesport le 15-01-2010 à 11:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Sarah 

je pense que ça contribue en effet à mincir ... à condition d'allier d'autres sports et une bonne alimentation bien sûr !!!

je fais du jazz 3 fois 1H30 par semaine et du body jam le samedi matin pendant 2H... 

c'est excellent ça dépote et surtout on transpire et j'adore alors à fond les formes miss et que ça danse !!!

posté par sarahanselme le 15-01-2010 à 10:37

Judo74 le 14-01-2010 à 09:41

Oui la danse est un très bon moyen de t'aider dans ton programme. Tout d'abord, ça maintient le moral au beau fixe et d'autre part, ça permet d'évacuer les tensions. En plus, le fait de bouger ton corps va te permettre de mobiliser tes articulations et ta peau.

J'ai fait de la danse pendant plusieurs années et je n'ai pas pris un gramme malgré une alimentation décousue. Je n'ai pas de problème de poids, mais je sais que mes amies qui en avaient étaient plus motivées que jamais à bouger pour pouvoir entrer dans leurs costumes (je faisias partie d'une troupe de danse).

Alors, bon courage à toi et éclate-toi bien!

Oui c'est vrai que la danse ca aide a se sentir mieux dans sa peau. 

Au fait, je suis tres curieuse ... quel genre de danse as tu fait ??? 

Moi j'ai fait beaucoup de classique et de Tango argentin !!! Et oui, je revais de rencontrer un partenaire de danse du style brun tenebreux .... etre dans ses bras 3 min, c'etait l'extase ...loooool

Bon retour a la realite ... tu es celibataire sarah !!! loool 

Et toi ?? et vous les filles ??

Gros bisous a toutes

posté par Judo74 le 14-01-2010 à 09:41

Oui la danse est un très bon moyen de t'aider dans ton programme. Tout d'abord, ça maintient le moral au beau fixe et d'autre part, ça permet d'évacuer les tensions. En plus, le fait de bouger ton corps va te permettre de mobiliser tes articulations et ta peau.

J'ai fait de la danse pendant plusieurs années et je n'ai pas pris un gramme malgré une alimentation décousue. Je n'ai pas de problème de poids, mais je sais que mes amies qui en avaient étaient plus motivées que jamais à bouger pour pouvoir entrer dans leurs costumes (je faisias partie d'une troupe de danse).

Alors, bon courage à toi et éclate-toi bien!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.