Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 15-02-2010 à 07:20

Les couleurs nous apporteraient t- elles une énergie?

Bien souvent nous allors sans réfléchir vers une couleurs dans notre armoir, mais est ce bien par hasard?

Pensez vous qu'elles ont sur nous un pouvoir côté énergie?

Cette semaine je détaille leur symbolique sur mon blog, cliquez ici

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par AneLorDabo le 19-02-2010 à 07:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelle image le bleu vous apporte il??? La réponse sur mon blog aujourd'hui:))

posté par aneLorDabo le 18-02-2010 à 21:15

Demain dernier jour sur les couleurs;))

posté par aneLorDabo le 18-02-2010 à 10:17

Aujourd'hui sur mon blog je vous parle du pouvoir du orange... Bonne journée

posté par AneLorDabo le 17-02-2010 à 10:38

Aujourd'hui sur mon blog je vous parle du violet, mettez vous du violet???

posté par AneLorDabo le 16-02-2010 à 20:35

Et bien je te propose de faire un petit test, oses des couleurs vives et sois attentive à ce qui se passe autour de toi. Mais je suis sûre d'une chose c'est ce que les gens en couleurs font du bien au gens en noir;))

posté par AneLorDabo le 16-02-2010 à 16:34

tiro le 16-02-2010 à 08:49

je pense que oui les couleurs sont importante!!moi c'est un peu suivant la saison..je fonce un peu +l'hiver..)pas bien..car a c'est peu etre bien une periode que je deteste!!lol..j'aime pas le froid..et le printemps ou l'été..ben la..le vert..pistache..le turquoise..le rose..l'orange..j'aime..ça ressort sur mon bronzage!!le rouge aussi!!bon ben va falloir que je m'achete des trucs +gai pour l'hiver !!et je me croirais en été comme ça!!bisous

Et oui ce n'est pas parce que c'est l'hiver qu'il ne faut pas mettre de couleur vives:))

posté par tiro le 16-02-2010 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que oui les couleurs sont importante!!moi c'est un peu suivant la saison..je fonce un peu +l'hiver..)pas bien..car a c'est peu etre bien une periode que je deteste!!lol..j'aime pas le froid..et le printemps ou l'été..ben la..le vert..pistache..le turquoise..le rose..l'orange..j'aime..ça ressort sur mon bronzage!!le rouge aussi!!bon ben va falloir que je m'achete des trucs +gai pour l'hiver !!et je me croirais en été comme ça!!bisous

posté par AneLorDabo le 16-02-2010 à 08:06

Et bien aujourd'hui je vous parle sur mon blog du vert... Alors ce n'est pas encore ton rouge, mag mais promis je vais y venir;))

posté par aneLorDabo le 15-02-2010 à 09:14

anne93 le 15-02-2010 à 08:52

Bonjour Anne-Laure, oui, les couleurs ont une certaine importance pour moi. J'ai remarqué que les jours "sans", (moral dans les chaussettes) , si je mets ne serait-ce qu'un foulard rose, celà me donne meilleure mine, m'éclaircit le visage et par conséquent je me sens mieux. De même les matins où je me sens pleine d'énergie, j'ai tendance à m'habiller avec des couleurs vives, même du rouge bien que ce ne soit pas ma couleur préférée. Bises et merci encore pour l'energie encore plus vive que les plus flashies que les couleurs que tu transmets.

Yes c'est exactement ça;)) Dès qu'on se sent un peu fatiguée hop hop hop une vitamine de couleur naturelle et voilà;)) 

posté par anne93 le 15-02-2010 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Anne-Laure, oui, les couleurs ont une certaine importance pour moi. J'ai remarqué que les jours "sans", (moral dans les chaussettes) , si je mets ne serait-ce qu'un foulard rose, celà me donne meilleure mine, m'éclaircit le visage et par conséquent je me sens mieux. De même les matins où je me sens pleine d'énergie, j'ai tendance à m'habiller avec des couleurs vives, même du rouge bien que ce ne soit pas ma couleur préférée. Bises et merci encore pour l'energie encore plus vive que les plus flashies que les couleurs que tu transmets.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.