Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatiana68 le 24-02-2010 à 11:52

HELP, j'ai besoin de conseil

Coucou à vous tous,

Voilà bientôt le grand déménagement, les travaux de la maison avance et nous somme en train de choisir le carrelage.

Et la c'est la catastrophe, on ne veux pas de carrelage clair, on trouve ça trop classique.

Nous avons flashé avec mon homme sur un brun effet metal selon la lumiére, mais plein de personne nous le déconseil, on est perdu.   

Ce carrelage est pour le RDC, salon séjour et cuisine son ouvert, nous voulons laisser les mûrs très clair, la cuisine est couleur bois narurel.

Les meubles sont exotique, qu'en pensé vous. On a peur de faire un mauvais choix, celon vous es ce que cela va rester a la mode?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tatiana68 le 24-02-2010 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voiçi notre cuisine

posté par tatiana68 le 24-02-2010 à 13:06

Merci beaucoup les filles cela me rassure un peut, et puis le carrelage n'est pas si foncé que sa.

Il y a pas mal de nervure motif, c'est pas une couleur unie, bon certe mes meubles sont acajou, canapé noir et rouge.

En habillant le sol de tapis cela passera peut être mieux.

posté par Mirodv le 24-02-2010 à 12:51

Pour ma part, j'ai eu des sols clairs pendant longtemps... entre mes cheveux noirs, les poils noirs du chat et tout le reste... coup de swifer obligatoire tous les jours ! Pour mon prochain appartement, il n'y aura que du parquet ou du carelage pas trop clairs, ni trop foncé ! Et ce n'est que du bonheur. Avec l'arrivée des enfants en plus, je n'aurais pas trop de mauvais sang à me faire...Je trouve que vos choix de couleurs et de deco sont très jolis.

Bon courage

posté par tatibibi le 24-02-2010 à 12:22

Coucou Tatiana

J'ai la filleule de mon mari qui a exactement  le même et l'effet est génial!

Je sais que les premiers temps elle galérait  pour le nettoyer, mais une fois qu'elle a réussi à l'avoir bien propre , plus de problème.

Tu sais les tâches et la saleté se voient partout! s'il vous plait n'hésitez pas!

Quand à la mode ....tout se démode un jour, mais ça ne veux pas dire que vous n'aimerez plus.

Bisous

Bibi

posté par BRANI le 24-02-2010 à 12:08

Moi j'aime bien, et puis si vous avez le coup de coeur..Si vos murs sont clairs et les meubles aussi, pourquoi pas. Et puis beaucoup plus facile d'entretien. Pas facile de faire les choix pour la maison. Bon courage.

posté par BRANI le 24-02-2010 à 12:08

Moi j'aime bien, et puis si vous avez le coup de coeur..Si vos murs sont clairs et les meubles aussi, pourquoi pas. Et puis beaucoup plus facile d'entretien. Pas facile de faire les choix pour la maison. Bon courage.

posté par titidu42 le 24-02-2010 à 12:00

bonjour, 

avec des meubles exotiques un carrelage foncé comme celui-ci risque d'assombrir la pièce, quelque chose de plus clair ( même si trop classique ) serait peut être plus approprié 

j'espère avoir répondu à ton attente, bonne journée .

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.