Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulucastagnette1979 le 05-03-2010 à 16:27

échalote dans le café !

Kikoo tous le monde.

J'ai besoin de trucs et astuces. D'ailleurs chèr(e)s administrateurs, faudrais penser à faire un forum sur ce sujet !

Mon p'ti bouchon qui fait bêtises sur bêtises, à eût la bonne idée il y à 15 jours de verser tout mon thé à la menthe dans ma bouilloire, bon jusque là ça passe avec le thé et les infusions, le café légèrement moins mais on s'y fait. Sauf que mardi soir il à eût la brillante idée de verser mon pot d'échalote hachée... Et là ! les boissons chaudes non plus le même goût, je ne peut absolument pas boire un café ou une tisane avec ce goût d'échalotes.

Je l'ai donc lavée et relavée mais l'odeur persiste ! Que faire, mis à part racheter une bouilloire ou faire chauffer l'eau au micro-onde !!!!

Gros bisous les midinettes, Lulu

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lulucastagnette1979 le 06-03-2010 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo, merci pour vos conseils, demain je vais essayé le vinaigre blanc (j'en ai pas à la maison)... je vous tiens au courant du résultat ! Biz

posté par aventura25410 le 05-03-2010 à 20:17

LE BICARBONNATE DE SOUDE ALIMENTAIRE ENLEVE LES ODEURS;;;TU LAISSES TREMPER AVEC DE L EAU CHAUDE

posté par cris30 le 05-03-2010 à 17:45

fais bouillir que de l'eau ca devrait partir

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.