Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 09-05-2010 à 20:39

La course aux calories ! Edition de la semaine du 10/05

Guide compteur de calories: Où trouver le compteur de calories sur aujourdhui.com ? - Aujourdhui.com

Cette semaine encore  le concours  du groupe "Regime Compteur de Calories" se passera directement sur le forum !

Pour jouer il suffit de nous donner votre résultat pour aujourd'hui, ca compte comme inscription !

Rappel: votre résultat, c'est l'écart de calories entre ce que vous avez mangé et ce que vous visiez ! Si vous dépassez de 210 kcalories votre objectif, vous marquez 210 points. Si vous êtes en dessous de votre objectif, vous avez droit à une marge de 100 kcal avant de marquer des points. 

Exemple: Objectif 1500: je fais 1558, je donne ici mon résultat de 58 points. Je fais 1478, je marque 0 point. Je fais 1399, je marque 1 point !

Il est important de bien définir son objectif pour ne pas être trop 'en manque' et pour perdre du poids tout de même :) (calculez votre métabolisme de base: cliquez ici

Le but du jeu est bien sûr d'avoir le moins de  points possible ! Et de tenir toute la semaine !!

ALORS ? QUI VEUT JOUER CETTE SEMAINE ?

Enfin, votre écart de poids vous fera perdre des points en fin de semaine. A raison de 1 pour 2 grammes de perdus ! 400 grammes de perdus, c'est 200 points de perdus !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par BenoitNeuville le 15-05-2010 à 12:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles ! Un petit mot depuis mon déplacement à Paris pour répondre à vos questions sur le calcul du métabolisme de base. Prenez un moteur de recherche du type google et tapez y "métabolisme de base". Vous trouverez rapidement différents sites qui proposent de le calculer, notamment un très simple d'une universté nicoise je crois.

Voilà ;) Je reviens lundi ! A bientôt :)

posté par BenoitNeuville le 13-05-2010 à 10:38

Juste une petite précision dans ce qu'à copié Valentine, on a droit à 100 de marge vers le bas et commence à marquer des points à partir de 100 calories en mois. Donc 1399 pour objectif 1400-1500 fait marquer 1 point ! :)

Les règles changent, grâce à vous, pour améliorer ce jeu :)

posté par georgette6 le 12-05-2010 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comment ça marche, le système de points, je n'ai pas compris.

moi j'ai  2000 calories, combien de points alors?

Merci, Georgette 

posté par BenoitNeuville le 12-05-2010 à 21:08

Coucou les filles ! J'arrive enfin à prendre un peu de temps pour vous annoncer mes résultats de la semaine !

Objectif 2500

Lundi 2710

Mardi 2463

Mercredi 2620

Total: +330

Bon c'est pas terrible en 3 jours mais je ne cherche pas spécialement à viser, je note juste ce que je mange et si ça dépasse tant pis !

Par contre je suis ravi, ce matin j'étais à 5h du mat à 106.3 et ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu un pareil poids ! Je sens que je suis sur une bonne voie de progrès en ce moment !!

Bravo à toutes celles qui ont le courage de continuer à être présente ici !!

Moi aussi je continue même avec les jours férié ! Sauf restau imprévu mais normalement non :)

posté par tycrist le 12-05-2010 à 08:40

Bonjour, juste un petit passage pour vous faire un coucou

et vous souhaiter un bon long weekend pour ceux

qui ont la chance d'en profiter.

posté par BenoitNeuville le 10-05-2010 à 15:47

Ahhh les vacances !!

Ok alors on le fait que jusque mercredi si vous voulez !

On va pas laisser passer trois jours à cause d'un seul jour férié ! :)

Jusque MERCREDI SOIR ok ??

posté par chalchal le 10-05-2010 à 10:33

Coucou les compteurs et les compteuses !

Je ne pourrais pas encore participer à mon jeu favori. Ca ne saurait tarder j'espère !

Je vous souhaite une excellente semaine de minceur ! A vos calculs !!

posté par orka7 le 10-05-2010 à 06:50

Désolée, je ne serais pas des votres cette semaine car jeudi départ en long week end, comme on fait le pont on part se détendre un max. Bisous et bon courage à vous tous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.