Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 26-05-2010 à 20:13

Inscription course aux calories pour la semaine prochaine !

Yahoooooooooooo !!

On attend une petite semaine pour se remettre de nos émotions et hop on recommence la course aux calories !

Donnez ici votre pseudo ainsi que votre objectif et votre métabolisme de base :)

Je commence !!

1-Badaboum34 Objectif 2500 kcal pour un métabolisme à 2300 environ et une consommation à 2900 !

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BenoitNeuville le 28-05-2010 à 11:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok super Chasmira !!

Je vois qu'on avance ! Il faut que Emie et Arli revoient leur copie :)

posté par chasmira le 27-05-2010 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chasmira le 26-05-2010 à 20:56

Coucou je voudrais en faire partie, sachant que depuis mardi je me suis mise au compteur de calories. Avec un métabolisme de base à 1565 calories et une consommation moyenne de 1800 calories, mon objectif est de 1550 pour l'instant.

Coucou je suis retournée sur le site et j'ai trouvé comment calculer les dépenses énergétiques quotidiennes. Donc métabolisme de base à 1565, une consommation à 2091, oui, oui même moi ça m'a surprise (et en plus c'est sans le sport!!!). Et puis j'ai aussi essayé leur compteur de calories et je mange pas assez de sucres lents, donc je vais augmenter cette part là dans mon alimentation et je me fixe comme objectif 1800.

posté par BenoitNeuville le 27-05-2010 à 13:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahhhh c'est bien que nous ayons un peu de temps pour faire le point avec les nouvelles :)

Prenez le temps d'intégrer le fait que le métabolisme de base que vous calculez est un minimum vital ! C'est comme ça c'est pas ma faute à moi ce sont les diététiciens et nutritionnistes qui le disent ;)

Donc si vous avez un métabolisme de base à 1600 ne me mettez pas un objectif de 1300 car vous serez alors sous-nutries !

Hé oui je sais c'est pas évident, mais comprenez que ce n'est pas en ajoutant quelques produits de bonne qualité (féculents par exemple) que vous grossirez ! Vous devez bien entendu limiter certains produits, et surtout éviter les excès de sucres rapides. Mais votre corps vous demande un minimum pour faire tourner votre organisme, ce minimum s'appelle le métabolisme de BASE. Donc ne visez pas moins !

Suivez l'exemple de Tycrist ! Elle est assez menue et pourtant en mangeant 1800 kcal elle a perdu 5 kilos ! A son rythme et sans traumatiser son corps en le privant !

posté par tycrist le 26-05-2010 à 21:59

Bonsoir, super Chasmira.

Mon métabolisme de base est 1369

Mes besoins journalier en étant plutôt inactive 1883

Mes besoins journalier avec activités physiques 2122

Mon objectif est 1900

posté par chasmira le 26-05-2010 à 20:56

Coucou je voudrais en faire partie, sachant que depuis mardi je me suis mise au compteur de calories. Avec un métabolisme de base à 1565 calories et une consommation moyenne de 1800 calories, mon objectif est de 1550 pour l'instant.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.