Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linavierus le 04-09-2010 à 22:14

Challenge entre amies du lundi 6 au dimanche 12 septembre !

http://2.bp.blogspot.com/_4mT3MKaNGaU/RyjBZRbiiJI/AAAAAAAAACc/l_oyNUiGiQI/s400/enseignement.jpg

Nos charmantes têtes blondes ont repris le chemin de l’école, aussi je vous propose de reprendre nous aussi la route de nos bonnes résolutions ! Il ne s’agit plus d’aller à l’école, soit, mais pourquoi ne pas faire notre rentrée ? Je vous propose un petit challenge entre amies pour se booster et se dépasser histoire de donner un coup de fouet à notre perte de poids !
Venez vite sur le groupe astuces et motivations pour voir ce qui vous est proposé ! Allez, c'est parti !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par linavierus le 05-09-2010 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a à nouveau des places disponibles dans le groupe "astuces et motivations", alors n'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes interessées par un petit challenge cette semaine ! A bientôt peut-être !

posté par milka03 le 05-09-2010 à 20:35

Bonsoir! Je voulais particper mais le groupe est complet! sad, ça reste malgré tout une super idée!

posté par linavierus le 05-09-2010 à 18:06

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour ce challenge de rentrée ! top départ demain !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.