Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tycrist le 14-01-2011 à 19:55

Voir le profil

Comment tenir ses résolutions ?

En voila une question ? Faire une liste c'est facile mais s'y tenir c'est plus dur.... pourquoi ?

Vous est-ce que vous y arriver ? Moi cela dépend... de quoi ?

Et bien en fait mon problème et que je fais souvent plusieurs choses en même temps et donc je me disperse. Ce cher agenda apparemment serai mon allié, mais il faut que je pense à l'ouvrir chaque jour et l'utiliser. Donc cette année sera l'année de l'agenda pour moi, ce qui entraine du coup une organisation du quotidien. Vais-je réussir ce défi ? Suspens.... Et pour vous ?

Si j'ouvre ce sujet c'est pour avoir vos astuces, une entraide mutuelle, dans la joie et la bonne humeur.  Car nous sommes beaucoup il me semble à souhaiter parfois que le temps s'arrête pour pouvoir profiter ou finir une tache. Je vous ai joint une vidéo trouver sur le net, je vous invite à la regarder.   Je vous souhaite donc à tous une bonne et heureuse année.



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tycrist le 01-03-2012 à 12:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, super Neige tu es sur la bonne voie. Oui il y a peut être du chemin à faire, mais selon le chemin que tu prends cela peut être une ballade agréable. Bon courage et à bientôt.

posté par neige74 le 01-03-2012 à 06:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en cette année 2012 , ma santé en premier  ,  j'avais dit la forme pas les formes

cette année j'ai dit que  je me mettrais au sport, chose que j'ai fais

je me suis acheté un vélo elliptique le 7 janvier et, depuis j'en fais régulièrement soit tous les jours ou une sur deux

je fais aussi super attention a ce que je mange repas équilibré  

depuis que j'ai mon vélo j'ai perdu 4.5kg et  une taille voire deux ,et je me sen super bien ,je sais la route va être longue ,mais je vais arrivé à avoir la super forme baissé le cholestérol et la triglycéride que j'ai depuis 1 ans ................ yes

posté par CyrilleDabo le 01-03-2012 à 05:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

En début d'année vous avez pris de nouvelles résolutions smiley

Où en êtes-vous depuis ? Les tenez-vous ?

posté par tycrist le 21-01-2012 à 00:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par mtb2 le 20-01-2012 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tycrist le 20-01-2012 à 19:44

Bonne annee

Bonsoir, je vous souhaite à tous une merveilleuse année. Pour les  bonnes résolutions et bien accrochons nous et ne lachons pas. N'oubliez pas mieux vaut en avoir qu'une et la tenir, qu'une grande liste et ne rien faire. Ensuite je crois qu'il ne faut pas que l'on hésite à demander du soutien, cela booste. Aller cela va être une super année.

bonne année à toi aussi .

bonne motivation et de réussite yes

bisous

posté par tycrist le 20-01-2012 à 19:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne annee

Bonsoir, je vous souhaite à tous une merveilleuse année. Pour les  bonnes résolutions et bien accrochons nous et ne lachons pas. N'oubliez pas mieux vaut en avoir qu'une et la tenir, qu'une grande liste et ne rien faire. Ensuite je crois qu'il ne faut pas que l'on hésite à demander du soutien, cela booste. Aller cela va être une super année.

posté par AneLorDabo le 13-12-2011 à 06:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tycrist le 14-05-2011 à 23:26

Aller on se motive, car si on souhaite prendre des résolutions c'est pour vivre mieux, donc la récompense est au bout de nos efforts.

Bon courage à tous.

Bientot ça va être le moment des bonnes résolutions, j'avoue que j'adore cette période riche en motivation:))

posté par tycrist le 14-05-2011 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aller on se motive, car si on souhaite prendre des résolutions c'est pour vivre mieux, donc la récompense est au bout de nos efforts.

Bon courage à tous.

posté par tycrist le 14-05-2011 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, alors que dire...

Ma grade ligne en résolution de l'année 2011 est le désencombrement de la maison, et bien j'avance et je fais des petits progrès, c'est mieux que rien. Pour réussir au mieux on peut prendre la méthode dont parler Poupette pour le vide-dressing : désuet, cassé et ne servant plus depuis un an on s'en débarasse. Dur à mettre en pratique mais pas impossible. Mais heureusement pour moi "miss je garde tout" l'année n'est pas fini, alors je m'accroche et continue mon relooking maison. Je peut le faire. Le 22 mai vide grenier, si je peux faire le vide en remplissant un peu le porte-monnaie, ce sera que du bonheur.

Pour le sport par contre je suis en relache... mais je n'ai pas dit mon dernier mot non plus.

Encore du travail...

Et vous où en êtes-vous à ce jour ?

posté par anelordabo le 04-04-2011 à 11:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le fait de venir dans ce forum et de voir ce sujet me fait me replonger dans mes résolutions de début d'année et du coup j'avoue que je les réalise plus que fut un temps:))

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.