Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lavinia le 11-03-2011 à 16:50

Voir le profil

Un verre de coca par jour où je meurs!^^

Coucou tout l'monde!

Alors voilà j'aurais voulu savoir si c'étais possible de boire un tout pitit verre de coca (pas light) par jour?! Ca me manque beaucoup. Je me suis mise a l'eau,je n'boit plus que ca mais j'aimerais avoir une fois par jour un moment plaisir,juste un ptit verre de coca,ne serai-ce que pour avoir le gout! est-ce que c'est mauvais ou c'est trop sachant que j'aimerais en boire un verre tous les jours? Merci pour vos réponses. A bientot.Et bon courage a toutes dans votre combat!!!



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sushi64 le 03-12-2011 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le coca zéro ou coca light c'est moins de 1 calorie par verre alors ne vous privez pas les filles mais attention au gaz en cas d'abus

posté par potame41 le 11-03-2011 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lavinia le 11-03-2011 à 22:23

C super tout ca! J'espère que t'arrivra à ton objectif. Jen doute pas,on a le meme,on va y'arriver! bah ecoute de mon coté le rééquilibrage alimentaire se passe plutot bien, a part ce soir,jsui un peu stressé,donc j'ai manger pas mal de cochonnerie, mais bon demain ca ira mieu! Je reste a 75,mercredi j'étais déjà à ce poids-là,mais comme j'avais fait un régime "draconier" avant,c normal que je stagne pendant un moment,le tout c'est de pas se décourager,je vais bien finir par perdre! en tout cas je suis beaucoup moins frustrée,et ca c'est énorme! Demain je vais acheté du coca zéro, j'espere que j'vais aimé et que ca comblera un bon coca frais!lol. merci pour les news. Gros bisous et on continu a se tenir au courant. Tchao ma belle.

ok pas de soucis on se tient au courant, et on va y arriver tant que c'est avant l'été lol

allez tiens bon

courage

bisous

posté par Lavinia le 11-03-2011 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C super tout ca! J'espère que t'arrivra à ton objectif. Jen doute pas,on a le meme,on va y'arriver! bah ecoute de mon coté le rééquilibrage alimentaire se passe plutot bien, a part ce soir,jsui un peu stressé,donc j'ai manger pas mal de cochonnerie, mais bon demain ca ira mieu! Je reste a 75,mercredi j'étais déjà à ce poids-là,mais comme j'avais fait un régime "draconier" avant,c normal que je stagne pendant un moment,le tout c'est de pas se décourager,je vais bien finir par perdre! en tout cas je suis beaucoup moins frustrée,et ca c'est énorme! Demain je vais acheté du coca zéro, j'espere que j'vais aimé et que ca comblera un bon coca frais!lol. merci pour les news. Gros bisous et on continu a se tenir au courant. Tchao ma belle.

posté par potame41 le 11-03-2011 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci!!!ba c'est le regime hyperproteiné qui aide et j'ai pas faim en plus par contre ce week end je fais un regime special k, avec du lait et des cereales a manger matin et soir et le midi c'est une salade

voila une fois que tu auras perdu oui pour le coca normal au pire essaye de tenir avec le zero.sinon ca va ton reequilabre alimentaire? t'as reussis a reperdre ou pas?

posté par Lavinia le 11-03-2011 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Laetitia!

snif!..moi qui croyais qu'un verre par jour ca aurait passé! :-( Jsuis pas trop coca zéro,j'aime bien mais je préfère le normal! mais bon si y fo jachèterai le coca zéro,ca fra l'affaire quand meme! bisous et merci. et bravo pour ta perte, je vois que ca descend bien!! félicitation!! a biento poulette.

posté par potame41 le 11-03-2011 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc

ba pour moi perso je trouve que c'est pas top car c'est sucré et le gazeux ca gonfle l'estomac maintenant si tu veux vraiment du coca prends du coca zero, depuis qu'il existe je ne prends que celui là quand vraiment je veux du coca.voila

bon courage a toi

biz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.