Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines 

heart

291 - 300 de 342
posté par morwen_belle le 04-02-2012 à 23:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !

niveau photo, si on pouvait éviter les images gnangnan ... sans vouloir vexer ! surprise

perso, j'aime bien ceux de feline. surtout la femme avec la bouche/ fleurs rouges, et l'arbre rose avec la petite fille laugh

il me tarde lundi pour commencer les défis. j'essaieurais d'être présente au maximum surtout que c'est aussi le jour où je reprends le programme.

bisous à tout le monde et bon week-end !

posté par annick_ami le 04-02-2012 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes

je viens de lire vos commentaires  est sincerement je suis impressionnee par cette chaine  d amitie et de solidarite que vous avez crees bravo  je suis pas balaise. sur un ordi mais j ai envie de m investir dans ce .  groupe alors je vous demande d avance pardon pour toutes les erreurs de frappe les mauvaise manipulation que je pourrais faire bonne wq a toutes et a lundi dans la joie et la bonne humeur

posté par Virginierose45 le 04-02-2012 à 08:16

coucou il est encore temps de vous rejoindre ?

merci et bon samedi à toutes.wink

posté par Audrey1307 le 04-02-2012 à 06:42

Perso, j'aime bien celle de Gwen49 avec un lion qui embrasse un mouton ou alors la mienne, avec Garfield le chat!!

posté par petiteetoile123 le 03-02-2012 à 22:36

Ben voui ça nous dit...

posté par jahjane974 le 03-02-2012 à 17:47

Ok merci les filles! C'est cool. Alors on fais comme ça Gwen, je fais la première semaine et je te laisse les autres. Grosse bise à toutes.

posté par petiteetoile123 le 03-02-2012 à 16:04

jahjane974 le 03-02-2012 à 14:20

En faites je voulais justement profiter de ma semaine de vacances pour pouvoir etre motivatrice cart les autre semaines je commence un nouveau job avec des horaires pas top pour pouvoir nous motiver :)

Y'a pas de soucis la belle, fait tranquillement cette semaine, ce sera avec grand plaisir. Et pour toutes celles qui ont des envies dans les différents domaines, venez vite le dire, on laisse la place volontiers...heureusement rien n'est figé et c'est ça qui est chouette.

posté par Gwen49 le 03-02-2012 à 15:09

jahjane974 le 03-02-2012 à 14:18

Cela m'arrangerait car la premiere semaine je serais beaucoup plus disponible que les autres car a partir du 13 fevrier mes horaires seront pluto compliqué et je serais un peu moins parmis vous car je travaillerais de 15h a minuit donc voilà mais si les câlines tiennent vraiment a avoir une motivatrice pour le moins je prefere laisser ma place.

bises

Pourquoi tu ferais pas ma motivatrice de la première semaine? Et pour les 3 autres semaine quelqu'un d'autre prendra ta place !

Comme ça tu peux nous booster la semaine où tu es dispo !

posté par Gwen49 le 03-02-2012 à 15:04

LA motivatrice, pas MA motivatrice.. faute de frappe oops !

posté par jahjane974 le 03-02-2012 à 14:20

petiteetoile123 le 03-02-2012 à 13:03

Hello la belle, maintenant que tu as signé  RIRES laugh, c'est pour le mois.... et à cause de ça tu ne pourras pas partir en vacances.... Je plaisante bien sur... je pense que c'est pour le mois parce que si toutes les semaines il faut changer on n'est pas rendu mais tu peux laisser ta place si tu dois t'absenter ou alors si tu connais quelqu'un qui a envie.. ou si tu n'as plus le temps.

En faites je voulais justement profiter de ma semaine de vacances pour pouvoir etre motivatrice cart les autre semaines je commence un nouveau job avec des horaires pas top pour pouvoir nous motiver :)

291 - 300 de 342

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.