Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 02-03-2012 à 21:57

Voir le profil

TULIPETTES en AVANt

Nouveau jardin pour les dékiloteuses… le forum semble bloqué sur l’autre conversation.. donc ça repart par ici

Notre équipe de choc est composée de :
Kokille,
Mademers,
Murielou,
Cend99,
Bisafred,
Petite étoile.

Toutes ensemble nous allons former un véritable jardin de tulipettes, de toutes les couleurs et ensemble notre chemin nous conduit vers la sveltesse. C'est parti Gooooooooooooooo



91 - 100 de 103
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »
posté par kokille le 05-03-2012 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 05-03-2012 à 17:35

Hello le monde, me voila arrivée à l'hopital depuis 13h30... installation, paperasse.... et enfin 17h30 je peux allumer mon PC... oufffffffffffff. Je dois dire que le moral tout de suite n'est pas là, j'ai laissé mon amoureux pour 15 jours, il viendra dans 15 jours... pour l'instant bof bof... mais je sais que demain cela ira mieux.

Allez les filles on se bouge et moi avec....bisouilles

En attendant je vais aller faire la relaxation et écouter le bruit de la mer.. quoi que la mer j'en suis à 5 km.. je pense que les après midi, j'irai surement un peu au bord.... mettre les pieds dans l'eau..
 

Koukou Petitétoile.....

contente de te savoir bien installée....il faut te laisser le temps de prendre tes marques, et le moral va revenir au galop, jolie Tulipette wink

On va toutes prendre soin de soi, on sera les plus

              Jooooooooolies Tulipettes du Mooooooonde!!  ou en tout cas les plus sympa, hiiiiiiiii!!!!

 

heart

posté par petiteetoile123 le 05-03-2012 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello le monde, me voila arrivée à l'hopital depuis 13h30... installation, paperasse.... et enfin 17h30 je peux allumer mon PC... oufffffffffffff. Je dois dire que le moral tout de suite n'est pas là, j'ai laissé mon amoureux pour 15 jours, il viendra dans 15 jours... pour l'instant bof bof... mais je sais que demain cela ira mieux.

Allez les filles on se bouge et moi avec....bisouilles

En attendant je vais aller faire la relaxation et écouter le bruit de la mer.. quoi que la mer j'en suis à 5 km.. je pense que les après midi, j'irai surement un peu au bord.... mettre les pieds dans l'eau..
 

posté par kokille le 05-03-2012 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cend99 le 05-03-2012 à 08:46

et bien il y en a des choses à faire cette semaine !!

bon vais prendre un petit carnet pour marquer les points au fur à mesure

bon séjour petiteétoile, on pense à toi !!

Allez les tulipettes, en avant !!!!!

ah ben oui...... y'a du job...... !!!!

je vais faire comme toi, Cend, tout noter au fur et à mesure...... sinon je vais m'éparpiller       indecision

bisous les Tulipettes,

bonnes pensées à notre Etoile..........

posté par cend99 le 05-03-2012 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien il y en a des choses à faire cette semaine !!

bon vais prendre un petit carnet pour marquer les points au fur à mesure

bon séjour petiteétoile, on pense à toi !!

Allez les tulipettes, en avant !!!!!

posté par petiteetoile123 le 05-03-2012 à 01:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et voila l'affichette de mon défi perso....

posté par petiteetoile123 le 05-03-2012 à 00:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est parti pour une semaine

1. Prendre soin de soi en chouchoutant son visage. 5 points, et 2 points bonus pour une photo !
Je vous propose de vous faire un masque du visage. Si vous avez déjà un produit dans votre salle de bain, profitez en !
Sinon, je vous propose des recettes simples issues du livre Créer ses cosmétiques BIO, à laisser poser 15 minutes maximum
Pour peau normale : ½ verre de chair d’avocat ou de banane mixée OU 1 jaune d’œuf
Pour peau mixte à grasse : 1 blanc d’œuf en neige + 2 cuillères à café de miel OU 1 cuillère à soupe de miel + 1 cuillère à café de jus de citron
Pour peau sèche : ½ verre de banane mixée + 1 cuillère à café d’huile fine OU 1 cuillère à soupe de poudre d’amande + 1 cuillère à café d’huile fine
A vos masques !!!

2. Prendre du temps pour soi : 1 point/jour : S’accorder chaque jour une pause relaxation. Pour vous y aider, rendez vous sur la page Relaxer vous  minutes sur AJ
https://mag.aujourdhui.com/relaxation/

3. Dynamiser et renforcer son corps : Je vous propose dans la vidéo 4 exercices. Choisissez celui qui vous intéresse le plus. Faites le 5 fois par semaine. 5 points (voir blog de niniepanpan)
Je vous propose de vous remettre au sport peu à peu, en faisant  de la marche, de la gymnastique. Pour les sportifs, continuez simplement de façon assidue. 5 points pour 30 minutes de sport 

4. Mise en valeur de votre défi personnel : Pour vous aider à visualiser votre objectif, réalisez une affichette. Vous y inscrirez votre défi du mois. 5 points, et 2 points bonus pour une photo

5. Cuisine plaisir : Tout simplement, proposez nous votre recette équilibrée favorite.5 points

6. Minceur et nutrition : Cette semaine, chaque jour sans grignotage vous rapportera1 point !

7. Dynamiser vos équipes : Créez une discussion forum par équipe.10 points/équipe. Créez un slogan pour votre équipe : ça c'est fait avec TULIPETTES en AVANT et publiez dans la discussion du forum. 10 points/ équipe

posté par kokille le 04-03-2012 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors les Tulipettes.... c'est demain le grand début de notre défi de mars.........

qu'avez-vous prévu,??

pour ma part, comme je le dis sur mon blog, ce sera prendre soin de moi, de ma petite personne, quoi!          savoir écouter mes besoins, alimentaires et autres, et continuer ma recherche d'éviter le mauvais stress au job!!  

ça paraît vaste comme défi, mais je crois que tout part de là: prendre soin de moi;

bises à vous toutes, les Tulipettes et une spéciale pour Petitétoile, là-bas, dans sa cliniqueheart

 

demain matin réveil aux aurores et job jusqu'à 14h00...... je vous retrouverai dans l'après-midi!

ciaou;

posté par MURIELOU le 03-03-2012 à 21:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

super tu nous a mis une discussion merci et si c etait toi notre chef?????SUGGESTION 

JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES  

FATIGUEE CE SOIR SUIS PARTI A 6H45 CE MATIN RENTRE A 20H45

BIZOUILLES A TOUTES

posté par kokille le 03-03-2012 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 02-03-2012 à 22:16

Image du jour : Coeur de chataignier en hiver

 

Personnellement mon défi sera grand... tout d'abord je pars dès lundi pour 4 semaines à l'hopital pour essayer de stabiliser mon diabète, éviter qu'il abime le rein qui semble à priori bon, l'autre est déjà abimé par le diabète.... donc j'aurai que du temps pour moi et je pars avec mon ordinateur. Je serais du côté de Marseille, loin de chez moi, pas de visite dans la semaine donc du temps à partager avec vous.

Mon défi du mois :
Niveau poids : je vise haut parce que je vais demander aussi des repas avec l'aide de la diététicienne de la clinique pour maigrir correctement et pas mal donc je vise - 5 kg en 4 semaines. Je crois que c'est possible.
Niveau sport : ce sera difficile mais si je peux trouver une salle de rééducation, je tâcherai de faire du vélo sur place.... et puis dans mon lit, je peux toujours faire des abdos ou contre un mur... disons 30 mn par jour
Prendre soin de moi : J'emporte dans mon bagage toute une panoplie de crème et autre adoucissant pour une peau parfaite, un ventre bien crémé.. que du bon en somme.. .et tous les jours ...na !
Prendre du temps pour moi : tout le temps ne sera que pour moi, alors en perspective de la lecture, de l'ordinateur, de l'écriture et des photos à prendre autour de moi.

Mon objectif bien-être : je serai loin de la maison, de mes amis, de ma famille, de mon amoureux... il me faudra m'adapter. J'espère faire des connaissances dans cette clinique et nouer des relations pour pouvoir papoter, faire quelques parties de belote ou de tarot. Mais surtout je compte sur mon ordinateur pour rester en contact avec ma tribu. Et AJ est une partie de ma tribu, donc je compte sur les aminautes du site pour me faire voir le temps moins long par des petits messages, des encouragements, des rires et des blagounettes....

 

compte sur toutes les Tulipettes, Petitétoile..... on sera tjours là pour toi pendant ce séjour en clinique et toi tu seras dans nos coeur, sûr!!!!heart

posté par kokille le 03-03-2012 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les Filles,

mon objectif sera:

Prendre soin de moi.....dans tous les sens du terme:

m'écouter, écouter mes fatigues et mes besoins, prendre du temps pour moi et bien sûr par rebond, travailler sur mon alimentation pour arriver à un confort de tous les jours et écarter les envies pernicieuses...prendre soin de moi, quoi!!!   wink

91 - 100 de 103
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.