Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
On a vu depuis lundi que créer notre style c’était finalement un résumé de notre personnalité et de ce qu’on aime faire. On a vu également que notre look jouait un rôle sur nos émotions. Aujourd’hui on va voir ce que notre look joue sur les autres.
En effet si notre style parle de nous et de ce que nous aimons, la première des choses qu’il va exercer sur les autres, c’est un pouvoir d’attraction et pas n’importe lequel, juste les personnes qui ont les même centres d'intérêts que vous. Ils ne font que répondre à une sorte d’appel d’offre. La deuxième chose, que j’adore par dessus tout c’est que le pouvoir de notre look sur nos émotions, ce pouvoir va agir de la même manière sur les autres.
Je vous parlais de ma fleur hier, mais je sais que ce qu’elle m’apporte à moi, ce côté léger, pétillant, présent, tendre, vif etc elle va l’apporter aussi aux autres. C’est pas pour rien que tout le monde m’en parle quand je le porte :)
Prenons un exemple, vous rencontrez une personne qui va à la plage, évidement elle va à la plage habillée plutôt léger, qu’est ce que ça vous fait ? Moi pour le coup ça me donne grave envie d’y aller aussi, j’ai des envies de m’allonger sur le sable, d’entendre le bruit des vagues etc ... en résumé ça me met dans une émotion agréable.
Conclusion,
Ce qui est valable dans un sens (notre look agit sur nos émotions) est valable également dans l’autre ( notre look agit sur les émotions des autres )
Votre défi :
Observez toutes les personnes que vous croiserez aujourd’hui et pensez à ce que je vous ai dis, posez-vous la question de savoir ce que vous ressentez en les voyant. Vous verrez très vite avec qui vous aimeriez passer la journée pour être garantit de passer une excellente journée:)
Que pourraient prendre les autres de vous ?