Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lily89t le 25-06-2012 à 10:13

Voir le profil

Alimentation équilibrée, la vraie solution selon moi !!

Ca fait 1 mois et demi que je mange équilibré et j'aI perdu 6,5 kg !! 

Je suis passée par Dukan et d'autres sortes de régimes restrictifs, et je me rends compte qu'en mangeant équilibré c'est déjà beaucoup plus facile à suivre, on perd nettement mieux, et on sait que ces kilos sont des kilos définitivement perdus vu qu'on mange équilibré tout le temps ! laugh

Je me sens plus légère, je fais du sport maintenant  (miracle !!! lol ) et mon mode de vie a changer, je me sens mieux dans mon corps, je sais que je lui fait du bien et à moi aussi moralement ! 

Ce témoignage a juste pour but de conseiller certaines personnes qui voudraient commencer un régime draconien, ou qui ne savent pas quoi faire voulant absolument perdre vite etc... J'ai moi meme voulu perdre ces kilos très rapidement, qui ne voudrait pas ! ^^ Mais malheureusement (ou heureusement dans un sens), il faut du temps pour retrouver sa ligne, la préserver, et ne pas choquer notre organisme avec des régimes trop frustrant.... 

Perdre lentement, mais surement !! 



11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par amytie le 25-06-2012 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très juste! J'adhère à 100%.

posté par augustine le 25-06-2012 à 10:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

du bon sens, continuer

posté par patachou2 le 25-06-2012 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, très juste, moi aussi ,j'en ai fait l'expèrience ! 3 kgs par mois , ça suffit , c'est le bon rythme ! et tjs essayer de bouger le + possible en pratiquant une activité physique régulièrement, en choisir une qu'on aime ! pour ne pas se forcer !

a bientôt !

posté par ChronoAddict le 25-06-2012 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo, et très juste !

Bisous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.