Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitpiment89 le 28-06-2012 à 13:31

Voir le profil

Jeune hydrique c'est aujourd'hui pendant 5 jours

Salut tous le monde voila aujourd'hui j'ai commencé le jeune hydrique pour une durée de 5 jours , je suis consciente que cela peut etre dangereux pour ma santé, la reprise de kilo très rapide mais honnetement je ne peux plus de se corps! limite dépréssive avec plein de problème qui arrive dans ma vie comme une bombe....

J'en suis sur que tout le monde l'a fait au moins un jour dans sa vie... je remettrais la nourriture petit a petit ...

je commence avec un poids de 70.4 kg

on verra se que sa donne , si quelqu'un veut me suivre dans cette aventure de 5 jours envoyé moi vos message



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitpiment89 le 28-06-2012 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour tes conseils oui je me suis un peu renseigné avant de faire ce jeune

je suis très gourmande donc je ne sais pas si je vais y arrivée c'est quand meme très dur on verra ce que sa donne je le fais juste 5 jour puis on vera bien

posté par poupoubidou le 28-06-2012 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !

Je n'ai jamais fait de jeûne hydrique, mais en revanche j'ai fait une diète hydrique, pendant laquelle j'avalais (plus que mangeais) des tisanes, jus de légumes et bouillons maison. Je l'ai fait 5 jours, et ça a été spectaculaire, même si j'ai repris après. Mais je ne l'avais pas fait dans le but de mincir, plutôt dans le but de détoxiner mon corps.

J'espère que tu as eu toutes les bonnes informations, car ce qu'on ne sait pas toujours, c'est qu'avant de faire un jeûne, il faut prendre quelque chose qui vide les intestins, car sinon tu risques d'être archi-constipée ! Pas très ragoûtant tout ça, je l'admets, mais c'est nécessaire pour que le corps ait plus de facilité à fonctionner. Si tu veux des conseils, pour le retour à l'alimentation entre autre, n'hésites pas, je suis étudiante en naturopathie :)

Dans tous les cas, bon courage, car ce n'est pas forcément facile, mais si j'ai tenu, tu peux le faire aussi ;)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.