Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 28-12-2010 à 19:00

résolutions : Quelles sont vos résolutions pour 2011 ?

 

Quelles sont vos résolutions pour 2011 ?

Quels sont vos rêves ?

Quelles sont vos envies ?

 



1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anelordabo le 17-01-2011 à 07:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien cette année, je suis assez surprise de tout ce que j'ai barré sur ma liste;)) Je suis contente pour tout ça:)) Vive les résolutions ou objectifs, parce que c'est un peu pareil:)

posté par CyrilleDabo le 17-01-2011 à 06:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

quatreheures le 06-01-2011 à 21:48

Ecrire mes résolutions, en voilà déjà une : ce sera plus difficile si je ne les suis pas alors  il faut s'encourager, il faut    : 

1- pour perdre ces quelques kilos qui prennent de l'âge :  c'est ennuyeux et disgracieux ;

1 - pour poursuivre sur mon rythme cette formule je m'occupe de moi : çà c'est chouette dans le principe; 

 1 - pour conduire mon apprentissage (d'une activité/passion) vers ce qu'il doit être maintenant : convaincre les maitres de sa capacité à enseigner :  allez quatreheures   , enseigner c'est la case obligatoire du jeu pour continuer  alors ce sera plus facile avec un p'tit sourire  , et plus avec

tu a raison, il faut s'encourager et avec les encouragements des autres c'est encore mieux !!! alors je viens le faire aujourd'hui !!! yes

posté par quatreheures le 06-01-2011 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ecrire mes résolutions, en voilà déjà une : ce sera plus difficile si je ne les suis pas alors  il faut s'encourager, il faut    : 

1- pour perdre ces quelques kilos qui prennent de l'âge :  c'est ennuyeux et disgracieux ;

1 - pour poursuivre sur mon rythme cette formule je m'occupe de moi : çà c'est chouette dans le principe; 

 1 - pour conduire mon apprentissage (d'une activité/passion) vers ce qu'il doit être maintenant : convaincre les maitres de sa capacité à enseigner :  allez quatreheures   , enseigner c'est la case obligatoire du jeu pour continuer  alors ce sera plus facile avec un p'tit sourire  , et plus avec

posté par laurette1083 le 06-01-2011 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, c'est à peu près les même choses... Perdre 15 à 20 kilos, mais je ne suis pas pressée;  arrêter de fumer, et ça, c'est fait (pas touché une clope depuis lundi matin, et encore, une seule, la dernière!!!), et trouver un CDI! Mais ça, ça ne tien pas qu'a moi...

Pourvu que ces bonnes résolutions tiennent, même après janvier!

posté par CyrilleDabo le 06-01-2011 à 06:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

3 beaux objectifs !! moi aussi je t'envoi tout autant d'étincelles afin que tu les atteignes tous les 3 ! yes

posté par CyrilleDabo le 05-01-2011 à 10:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence réellement la semaine prochaine et j'ai vraiment hâte de m'y remettre !! (au footing cheeky)

posté par valerielesport le 05-01-2011 à 09:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

LE BUT  : Eliminez en se bougeant par n'importe quel sport et se sentir bien !!!

 

 

Alors participez tous et toutes et faites du buzz autour de vous !!!

 

Semaine 1 : trouver un binôme 
 
 Rien de meilleur que de bouger à 2 ou plus pour un maximum de motivation et d'améliorer sa forme physique ... 
 
 

posté par valerielesport le 05-01-2011 à 09:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Janvier 2011 : TOURNOI SPORTIF DETOX   
publié le 04/01/2011 à 12:25
 

 

Quoi de meilleur que se faire du bien pour se rebooster en janvier !

 

                   Vos bonnes résolutions sportives bien sûr ! 
 
Alors moi votre animatrice sportive organise
un grand tournoi sportif detox
tout le mois de janvier ...
 
On va bouger se booster s'entraider compter les calories éliminer se faire du bien yessss :))))

posté par anelordabo le 05-01-2011 à 07:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@valerielesport

Coucou ma valili;)) et bien en ce moment j'avoue que c'est le débordement timing, j'ai changé d'ordi et du coup j'ai tout les transfert de fichier à faire dans le coup cette semaine je suis short niveau temps, mais dès que je le peux:) je serai là évidement:))

posté par valerielesport le 04-01-2011 à 10:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

anelordabo le 04-01-2011 à 06:10

Et bien moi je commence aujourd'hui avec la reprise du sport:)) J'adore:) Alors ce soir rendez-vous au cours de Step:)) 

et cet aprem à 14H avec moi ?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.