Trop grosse pour un stage
Je tiens à diffuser cet article à l'ensemble de la communauté d'aujourd'hui, mes amies.
Vous m'excuserez pour les fautes mais c'est pleine de colère et de triste que j'écris cet article
Actuellement dans le cadre de mon master 2 conseil en organisation management du changement je dois effectuer une recherche de stage.
Avant hier, j'ai réalisé un entretien pour un stage dans le groupe SOPRA conseil pour le secteur public !
Et dès l'accueil qui m'a été réserver j'ai compris que je ne serai pas prise que je ne correspondais pas à l'image qu'il véhiculait. En effet, j'ai constaté que l'ensemble des agents de la structure avaient la taille fine. + de 13 000 collaborateurs sur le territoire entreprise important ose me jeter par rapport à mon poids. Enfin je passe l'entretien et je le réussis très bien car je l'avais très bien préparer, j'ai le profil (intellectuel mais pas physique visiblement), j'ai la qualification, les expériences qui vont avec, et de nombreuses offres correspondent à mes attentes. Et voila le message que je reçoit sur ma boite mail.
Mademoiselle P....,
Suite à l’entretien que nous avons eu avec vous, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Sopra Group.
Nous avons été heureux de vous rencontrer et d’aborder avec vous les possibilités de carrière au sein de notre société. Cependant, notre groupe ne dispose pas actuellement d’opportunités de stage permettant d’envisager une collaboration. En conséquence, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite immédiate à votre candidature.
Vous souhaitant une pleine réussite dans votre démarche, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
J'en déduis tout de suite à cela, car en vu de l'entretien j'étais sur d'être prise et je constate que ce n'est pas le cas !!!! en plus on ne merespecter meme pas en m'appelant monsieur encore un message type mais mal modifier ! pourquoi me convier à un entretien si on a rien à me proposer !!!! C'est mon poids c tout 86 kilos mais après la crise que j'ai eu sa va monter c sur !!! je sui malheureuse rien qu'a cette idée !!!
Je sais les filles, et je suis sur que cela à du vous arrivez mais c'était la première fois pour moi et je pensais pas que cela m'aurait fait aussi mal.
Je suis vraiment très triste et je craque niveau régime je n'y arrive plus et en plus je suis stresser à l'idée de pas trouver de stage et de rater mon année à cause de cela en plus je vais commencer à grave regrossir car je suis pas bien et je ne trouve que du réconfort dans le frigo !!!
J'en ai marre je me suis battue pour en arriver jusque là et là je m'effrondre totalement !
j'ai besoin de votre aide les filles .......
Merci à toute pour votre écoute rien que d'écrire cela sa me fait du bien.
Gros bisous Elo
Courage