Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine36400 le 31-12-2011 à 13:01

Voir le profil

Défis AJtées Equipe

Allez les G5 ont se motivent 



21 - 30 de 40
posté par didine36400 le 04-01-2012 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit point pour ces deux jours écoulés !!! 

Tout se passe à merveille pour les Amazones .... Les challenges sont fait avec joie et certains sont déjà relevé ... Les Amazones on de la motivation à revendre !!! 

Les Girls s'entraident et se soutiennent et cela fait chaud au coeur de voir que l'équipe est soudé de cette façon .... 

Notre groupe a accueilli deux nouvelles venues qui font le defis à part comme elles ne peuvent pas intégrer l'équipe réellement vu que les inscriptions sont closes !!! Mais elles ont trouvé leur place au sein du groupe ... 

Autre petit point demain c'est promis 

Bizouille à vous les GIRLS et j'espère que dans vos équipes la motivation est au rendez vous comme dans la mienne !!!

posté par didine36400 le 04-01-2012 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou tout le monde !!!

Je suis désolé mais hier soir je me sentais pas très bien donc je n'ai pas pus venir faire le point sur la journée dès ce soir je passe dans le journal de chaque Amazone et je vous fais un topic sur les deux jours écoulés 

gros bizoux 

posté par didine36400 le 04-01-2012 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour la vidéo dommage il manque une filles .... Promesse77 ne figure pas sur a vidéo snifff

posté par tilia le 04-01-2012 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Lilo ! Bizzzzzzz

posté par didine36400 le 03-01-2012 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci tilia pour cette article 

 

Je te met un petit article que j'ai trouvé sur le net :

La recommandation actuelle concernant les fruits et légumes est de cinq portions de différents fruits et légumes sur cinq fois par jour. Chacun a des besoins différents en vitamines et minéraux, mais cette quantité devrait être suffisante pour garantir une fourniture adéquate moyenne de vitamines et minéraux. Peu importe si vous mangez les fruits et légumes sous forme fraîche, surgelée, froide, en conserve, séchée ou 100 % jus, tout compte. Les fruits et légumes contiennent tous des combinaisons différentes de fibres, vitamines, minéraux et autres éléments nutritifs. Pour recevoir des effets bénéfiques maximaux, vous devez manger différents types de fruits et légumes. Essayez donc d’inclure différents fruits et légumes dans vos Cinq fois par jour pour en tirer le meilleur profit. Les fruits et légumes contenus dans les aliments préparés ou les plats à emportés – comme les plats préparés, les sauces pour pâtes, les soupes et les puddings – peuvent contribuer aux cinq fois par jour. Mais les aliments préparés peuvent aussi avoir un taux élevé de sel, sucre ou graisse ajouté(e) – ce qui ne devrait être consommé qu’avec modération.

Une seule portion de légumes pour un adulte peut être :

  • 3 cuillères à soupe de carottes, pois ou maïs cuits
  • 1 bol de salade mixte

Les haricots et autres légumes secs – comme les haricots rouges et les pois chiches – ne comptent qu’une fois par jour, peu importe la quantité consommée. Vu qu’ils sont considérés comme des aliments à amidon, les pommes de terre, le riz, les pâtes et le pain ne comptent pas dans les cinq fois par jour. Les enfants devraient également manger au moins cinq portions de plusieurs fruits et légumes tous les jours, mais la portion peut être plus petite.

Une portion de fruits peut être :

  • une moitié de pamplemousse
  • une tranche de melon
  • 3 abricots secs
  • 1 cuillère à soupe de raisins
  • un verre de jus 100 % (jus de fruit ou légume) – mais vous ne pouvez compter le jus que pour une portion par jour, peu importe la quantité que vous en buvez. 

 

Source: http://www.eufic.org/page/fr/faqid/fruits-legumes/

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les G5 !

Un petit message pour celles à qui je ne l'aurais pas encore souhaiter pour vous souhaiter une merveilleuse année 2012 !!!! http://noelle33.free.fr/index_fichiers/bonne_annee.gif
Je vous souhaite avant tout cette année d'être heureuses, épano
uies et comblées dans tous les piliers de votre vie !!
 

Et voici un premier défi positif, comme j'aime en donné régulièrement wink

1er défi positif de l'année :
Commençons l'année avec le sourire !

Je vous propose de commencer l'année
en mettant un nouvel avatar de vous
avec le sourire !

(Ou au moins d'une image avec un sourire !)

Que la motivation, la confiance et le bonheur soient avec vous en cette nouvelle année 2012 !!

posté par didine36400 le 02-01-2012 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit point : 

Dans notre groupe tous s'organise à merveille les filles sont ultras motivé !!!! Malheureusement nous avons encore quelque petites absences ... 

Chacune organise son emploi du temps comme elle le souhaite et effectue les challenge de la manière qu'elle le souhaite !!!! 

Un autre petit point demain 

posté par tilia le 02-01-2012 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue Rovina !

posté par didine36400 le 02-01-2012 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les girls 

il me manque encore les poids de depart de rosy9 et de pasdejambe merci de me les transmettre rapidement que je puisse les donné à felicalbotine 

PS : Les poids des autre membres ont été envoyé 

posté par didine36400 le 02-01-2012 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui tout à fait angel 

2 absente dans le groupe : pasdejambe et rosy9

donc c'est avec plaisir qu'on acceuille promesse77 depuis hier et rovina depuis ce jour l'invite lui à était envoyée

21 - 30 de 40




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.