Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Petite_laul le 01-01-2012 à 15:19

Défi de janvier des AJTées EQUIPE 3

COUCOU LES FILLES,

Alors, on commence demain et le nom toujours d'accord ou pas? La leader est présent ;)

On inscrit le poid de départ le 2 janvier 2012?

Le nom de l'équipe vous avez un autre souhait ou pas que "Les combattantes?"

bisous

401 - 410 de 422
posté par Petite_laul le 02-01-2012 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1_Challenge écriture :

Ecrire sur votre blog ou dans la discussion de votre équipe un article sur ce qui marche ou ne marche pas pour vous lorsque vous voulez perdre du poids.

Je verrais plus tard

2_Challenge sport :

Réalisez chaque jour l'un de ces deux exercices (5 séries de 20 mouvements) :

Ciseaux jambes

Cercles jambes

Aujourd'hui, j'ai fais 10 minutes de vélo d'appartement, 10 minutes de stepp, j'ai marché 20 minutes, 5 minutes pour les abdos et pompes et j'ai essayée ciseaux jambe, je peux le faire c'est pas sur les deux jambes lol.

3_Challenge bien-être :

Faites vous un massage du cuir chevelu
ou un masque pour vos cheveux

Aujourd'hui je me suis fais un masque à mes cheveux

4_Challenge cuisine :

Pour vous remettre des fêtes, prévoyez une journée "détox" (cuisson vapeur, tisanes, etc.)

Je mange tout les midis et soir des légumes à la vapeur (courgette et brocolie et pomme de terre) et j'ai mangé une orange et ce soir haricot vert et pomme.....

5_Challenge "esprit d'équipe" :

Présentez-vous à vos autres coéquipières :), laissez leur des coms, des encouragements, dites en plus sur votre propre parcours, bref, apprenez à vous connaître !

Mon parcour est compliqué, mais j'ai eu le déclic il y a 1 mois pour perdre du poid. Je pèse hatuellement 84.2 kilos et au début je pesais 89.5 kilos pour 1m68 et j'ai 22 ans. Je suis sportif à la base mais le 7 octobre j'ai eu un accident d'escalade où je suis tombé deux mètres. Je me suis fais une luxation ouverte à la cheville. Je marche avec les béquilles depuis plus d'une semaine et j'ai commencer un programme sportif à ma manière car je me connais lol. Voilà pour commencer.

posté par bibiche54 le 02-01-2012 à 19:18

Defi presentez vous : 

moi c'est bibiche (Brigitte) 43 ans à la fin du mois, un ado de fils qui me procure enorrrrrmement de stress .. ah la crise d'adolescence .. grrr  du coup çà m'aide pas à eliminer car ces crises me donne plutot envie de grignotter ..

Je suis secretaire donc assise toute la journée derriere mon bureau .; çà n'aide pas non plus donc je me booste pour bouger des que possible .. j'ai un tapis de marche à la maison donc plus d'excuses ..

Je commence mercredi mes seance de gym .. 1h tous les mercredi avec ma voisine ..

Sinon un peu de sport à la maison et de la marche des que je peux ..

Voili voilou pour moi .. heuu oui suis la cop's de Beli laugh..  de Chouu et de Zini et contente de faire connaissance des autres membres de l'equipe ..

Bisous 

posté par mamie1834 le 02-01-2012 à 16:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

les combattantes me va tres bien

un peu limite mais j'arrive de granville

j'ai honte poids ce matin 67 kg

a bientot et garsez le moral

posté par Petite_laul le 02-01-2012 à 15:33

melusine59, tu es bien dans le groupe 3????? Donc tu t'es pas tomper, je te suis pas lol

posté par melusine59 le 02-01-2012 à 15:06

EXCUSER MOI LE TEL A SONNER ERREUR DE FRAPPE CE MESSAGE EST POUR LES 

COMBATTANTES              

posté par melusine59 le 02-01-2012 à 15:05

Coucou les COMBETTANTES

Ma cure detox tout les jours 1 verre d eau tiede et 1 jus de citron tout les matins

ET CA FONCTIONNE BIEN 

j essaie de boire mes 10 verres d eau en plus mais ca c est pas gagner

BIZ A TOUTES   BEATwink

posté par bibiche54 le 02-01-2012 à 11:37

sinon on prends les 2 . les "winneuses combattantes" .. le positif remporte sur le négatif .. lol 

bisous

posté par Ch0u007 le 02-01-2012 à 09:56

non on garde les combattantes ! j'avais cas être la plus tot :) hihi

Poids de départ (je n'y crois pas !!!!!) : 61,6 :)

Je vous explique mon parcours tres vite !

Bon courage !!!

PS: Pierrette ok :)

posté par pierrette75019 le 02-01-2012 à 08:56

Coucou les filles..

Je prefère mettre ici mon challenge ecriture afin que nous puissions faire plus ample connaissance.

Je m'appelle Pierrette,j'ai soixante cinq ans,je suis retraitée et je vis a Paris.

je pèse 74,30kilos pour 1,57m.je ne souhaite pas devenir "mince"mais seulement atteindre les soixante kilos là j'aurais un IMC correct!!

Pour maigrir il me faut un régime carré,bien encadré et,en meme temps je veux une nourriture equilibrée ou rien n'est interdit.

J'ai donc choisi le regime Weight Watchers et d'ailleurs je vais a ma reunion ce matin..

Perdre trois kilos en ce debut d'année ça me plait bien et je suis contente de relever ce defi.

Pierrette

posté par basceya le 02-01-2012 à 08:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les combattantes

mon poids de départ 70.500

Bonne journée Bisous

401 - 410 de 422

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.