Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
1_Challenge écriture :
Ecrire sur votre blog ou dans la discussion de votre équipe un article sur ce qui marche ou ne marche pas pour vous lorsque vous voulez perdre du poids.
Je verrais plus tard
2_Challenge sport :
Réalisez chaque jour l'un de ces deux exercices (5 séries de 20 mouvements) :
Ciseaux jambes
Cercles jambes
Aujourd'hui, j'ai fais 10 minutes de vélo d'appartement, 10 minutes de stepp, j'ai marché 20 minutes, 5 minutes pour les abdos et pompes et j'ai essayée ciseaux jambe, je peux le faire c'est pas sur les deux jambes lol.
3_Challenge bien-être :
Faites vous un massage du cuir chevelu
ou un masque pour vos cheveux
Aujourd'hui je me suis fais un masque à mes cheveux
4_Challenge cuisine :
Pour vous remettre des fêtes, prévoyez une journée "détox" (cuisson vapeur, tisanes, etc.)
Je mange tout les midis et soir des légumes à la vapeur (courgette et brocolie et pomme de terre) et j'ai mangé une orange et ce soir haricot vert et pomme.....
5_Challenge "esprit d'équipe" :
Présentez-vous à vos autres coéquipières :), laissez leur des coms, des encouragements, dites en plus sur votre propre parcours, bref, apprenez à vous connaître !
Mon parcour est compliqué, mais j'ai eu le déclic il y a 1 mois pour perdre du poid. Je pèse hatuellement 84.2 kilos et au début je pesais 89.5 kilos pour 1m68 et j'ai 22 ans. Je suis sportif à la base mais le 7 octobre j'ai eu un accident d'escalade où je suis tombé deux mètres. Je me suis fais une luxation ouverte à la cheville. Je marche avec les béquilles depuis plus d'une semaine et j'ai commencer un programme sportif à ma manière car je me connais lol. Voilà pour commencer.