Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 30-01-2012 à 07:59

Défi de février : Défi du Coeur / Mincir de tout coeur !

Bonjour à toutes et à tous !

Toute la Team Motivation d'Aujourdhui.com vous propose un nouveau défi aux couleurs de février !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur heart
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

defi

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville (Psychologue)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Conseillère en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSC2E7JeDCcwz1GXJYewcfYrLo6CvhUEkmkXJrI-vmtXwsrW18_

Deux équipes :

Les Cupidons  /  Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !
L'équipe qui totalisera le plus de points en fin de chaque semaine sera mise à l'honneur sur les blogs de la Team Motivation ! yes

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSmdvH0XOmve2r8zDgyL2si-uIaQUH7n1_XLYU5vhsmfT08zb6McA

Comment s'inscrire ?

Pour s'inscrire, il suffit de préciser dans cette discussion du forum quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : poids de départ début février
- Poids visé : objectif de poids à la fin du mois de février

- Motivation : je veux mincir car...

RDV lundi prochain pour le premier Défi sport ! yes

201 - 210 de 238
posté par chevrefeuille9 le 31-01-2012 à 07:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ooooooooooooooooops !es Cupidon re-bonjour/bonsoir,

Ce n'est pas "point" qu'il faudra lire mais bien, vous l'aurez p.-e. deviné: POIDS.

Madeleine

posté par chevrefeuille9 le 31-01-2012 à 07:23

Bonjour/Bonsoir les Cupidon,

J'aimerais me joindre au Défi dans l'équipe des Cupidon.

Poids actuel : 82kg

Poids visé (d'après Défi): 77kg minimum, et 72kg si je prends le temps de faire plusieurs défis sportifs...

Ma motivation est de rejoindre un groupe de plus (je participe déjà au Défi que se sont donné les Sereines) afin de gagner en confiance au niveau de mes capacités à gérer mon désir de perdre du poids.

Je suis inscrite à aujourdhui.com depuis septembre 2009 et m'aperçois, en analysant mon graphique de poids perdu et gagné, que je reviens à un point similaire à X date de l'année (et ce n'est pas nécessairement le Temps des Fêtes).

Ça me fait suer  (pour éviter d'écrire autre chose) d'avoir constaté ce fait.

Rencontrez-vous les mêmes difficultés sur le long terme, vous les Cupidon et les autres, toutes les autres ???

Une ou des réponse (s) serai-en-t (seraient) la ou les bienvenue (s).

Madeleine

posté par Catherine-G le 31-01-2012 à 06:47

Moi Moi Moi !

J'avais demandé à intégrer Les cupidons :))))

posté par lafille79 le 31-01-2012 à 06:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !!! Et bien cette fois j 'en suis ... j 'aurais bien rejoint les câmines mais je vois que les cupidons sont bien moins nombreuses donc ... Mon poids cette semaine : 104.8 kgs 

Mon objectif pour fin février 100 kgs tout rond

Ma motivation : etre en accord avec moi même et arrêter d'avoir peur de réussir

posté par cecileneuville le 31-01-2012 à 06:30

Pensez toutes et tous à préciser dans quelle équipe vous voulez être inscrite ! yes

Voilà où nous en sommes pour le moment :

heart Les câlines heart

MyriamBriand
Tycrist
Le-pacte-de-cendrillon
Gabbie
Bibiche54
Bisafred
Petiteetoile123
Felinecabotine
Constance2012
Gwen49
Jojo19
Ch0u007
Nanou11240
Zabrico
NiniePanpan
Pascale_diet
Miss-angie-nyx
PatriciaM
Lalilou60
Mesange24
Zinizini
Chipette72

heart Les Cupidon heart

Englishbob
Cako1
Abaleskilos01
Ptiteboudie
Lilou02140
Teddye
Soraya3869
Mylou71
Neelam22
Katty9
omSarah

A la recherche de Cupidons !! heartheartheart

posté par cecileneuville le 31-01-2012 à 06:15

Bonjour à toutes !!

Hé bien que de questions !! Quel enthousiasme ça fait plaisir !!     

Donc voici quelques infos complémentaires :

- Les défis commenceront donc la semaine prochaine : lundi 6 février avec un défi sport
(Cette semaine c'est la mise en place des équipes et réponse à toutes les questions pour bien se lancer lundi prochain !)

- Chaque défi lancé vous aurez une semaine pour le réaliser, pas obligé de le réaliser le jour même !  
Exemple : un défi sport peut-être : faire 5 séances d'abdos d'ici lundi prochain

- Exemples de défis sur chaque thème :
*
sport : faire 5 séances de 20 min de votre sport favori (1 point par séance réalisée)
*
psycho : Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage (1 point par texte partagé)
*
image de soi : Trouvez au moins 5 parties de votre corps que vous aimez et décrivez-les (1 point par partie décrite)
*
cuisine : Choisissez une recette du programme à faire et réalisez-la (2 points), prenez en photo votre plat (3 points)
*
bien-être : Offrez-vous une heure de bien-être dans le week-end et venez décrire ce moment (5 points)

Ce ne sont que des exemples, mais les défis seront dans ce style en tous les cas !   

- Vous pouvez vous inscrire et ne relever qu'un défi par semaine, deux, trois, quatre ou les cinq ! Peu importe, ce ne sont que des défis pour vous aider à vous motiver à prendre soin de vous, à bouger, à bien manger, à garder le sourire

Bien sûr, même si vous ne relevez pas les défis, vous êtes toutes et tous les bienvenus pour encourager les participantes !

Vous pouvez même vous inscrire en cours de route, et rassurez-vous pour les points, ce n'est qu'un élément moteur, mais pas une fin en soi ! L'objectif principal est que tout le monde prenne du plaisir !!   Et ose se dépasser un peu à son propre niveau !

Certaines relèveront tous les défis sport, pour d'autres, ce sera uniquement le défi bien-être, et alors ? Chacune est libre de se faire du bien comme elle le souhaite !

Si vous êtes une challengeuse : relevez tous les défis !! Vous allez vous surprendre à vous surpasser et à y prendre beaucoup de plaisir !     yes

Et si vous avez des idées ou des envies pour les défis, n'hésitez pas ! Toute inspiration sera la bienvenue !!  

posté par chipette72 le 30-01-2012 à 22:51

bonsoir

moi je voudrais faire partie du groupe des caline

mon poids est de 78.9 kilo , poids visé 76.9 kilo deja

ma motiviation est bien avec moi meme et me sentir mieux dans mon corp

voila bisous

posté par mesange24 le 30-01-2012 à 14:20

Bonjour à vous tous et toutes!!!

J'aimerai faire partie des Câlines

-Mon Poids actuel : 91 kg

-Poids visé pour fin février: 89kg....pour le moment 

-ma Motivation: Difficile à dire car en ce moment trop de chose négative dans ma vie qui m'empêche d'avancer comme je le voudrais, sinon j'aimerais retrouver un corp ou je puisse me sentir mieux.Et surtout montrais à mon entourage que je suis capable de tenir sur du long terme.

posté par omsarah le 30-01-2012 à 14:18

Bonjour a toutes!

Je souhaite m'inscrire aussi, dans l'equipe des cupidons.

Poids de depart: 60.3kg

Poids souhaite fin fevrier: 58kg

Motivation: ma mere me rendra visite le mois prochain, alors je voudrais etre "in the best shape of my life!"

trop hate de commencer ce defi avec vous

Bisous a toutes

posté par PatriciaM le 30-01-2012 à 14:06

Me voilà!!!!!

Je veux faire parti des câlines yes

Poids de départ de février : 64,4 kg

Objectif : 62 kg pour la journée positive du 18 février alors pour la fin du mois je réévaluerai 

Motivations: avancer vers mon objectif finale à bonne cadence pour être prête pour le gala de danse du 2 juin 2012

201 - 210 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.