Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanase le 19-01-2010 à 21:32

mes créations

il y a longtemps que j'aime les perles, que j'en achète et que je les bidouille! mais surtout de les travailler, de créer ça me fait un bien fou, ça me relaxe, j'évacue le stress! alors je crée de plus en plus et j'ai fini par faire un site, pour partager mes créations:

http://legrenierdenanase.fr

merci de votre (future) visite!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par floranima1 le 21-01-2010 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ma belle

et bien je crois que tu vas avoir une nouvelle cliente j'adore j'ai craquer sur deux colliers je t'envois une invite car j'aimerais en savoir plus !

depuis le temps que je cherhce se type d'accesoires !

on ne trouve plus et les bagues impossible d'en trouver !!!!!

à bientot pour plus d'info bisou

posté par Nanase le 21-01-2010 à 09:00

oui oui j'ai été voir ton site Tiro, c'est très sympa aussi ce que tu fais :) chacune son style ;)

posté par tiro le 21-01-2010 à 08:48

c'est tres jolie ce que tu fais ,j'adore ces petits noeuds chinois..moi je fais de la fimo..et fabrique mes perles moi meme et mes bijoux aussi..allez voir ça vaut le coup d'oeuil et peu faire de jolie cadeau sympat

posté par Nanase le 21-01-2010 à 08:18

merci ma crevette

posté par crevettetatou le 21-01-2010 à 06:17

coucou tout le monde !! j'adore le site de nanase, ses créations uniques, de mille couleurs, les prix bas, la diversité... J'ai acheté une paire de boucles d'oreilles, un collier et dernièrement, pour l'anni d'une amie, vu que je ne trouvais pas mon bonheur dans ses créations car il n'y avait pas de rose j'ai demandé à nanase de faire quelque chose qu ressemblait à mon amie, j'ai étais très contente du résultat et mon amie ravie !!! Donc nanase est très sérieuse !!! Et les délais d'expédition sont très bon !! Rapide !!! Wallou !! Alors allez voir le site et lachez vous ;) Gros bisous !!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.