Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Ami(es) d'Ile de France, ce jeu est pour vous La règle de ce jeu est simple : La première d'entres vous qui aura partager et ajouter 10 bons plans sur la région Ile de France gagnera un mois de coaching minceur personnalisé. Toute les explications et l'accès aux vidéos explicatives sont sur mon blog : A vous de jouer
Bonjour Loulou, j'en connais de bonnes adresses sur Paris et l'Ile de France, mais faut-il te donner les 10 d'un coup ??? merci de ta réponse bonne journée
10 dans la semaine
Je tiens à vous féliciter pour votre participation, vous êtes nombreuses à jouer le jeu ! bravo
Continuez et dans une semaine nous connaitrons notre heureuse gagnante
Voilà les bons plans de Paris et l'Ile de France que j'ai fait en 2009 :
tes bons plans sont très complets et différents ! En revanche, pour valider tes 10 bons plans il est nécessaire de les enregistrer dans l'outil bons plans
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Voilà les bons plans de Paris et l'Ile de France que j'ai fait en 2009 :
Bonjour Loulou, j'en connais de bonnes adresses sur Paris et l'Ile de France, mais faut-il te donner les 10 d'un coup ??? merci de ta réponse bonne journée
tu as une semaine pour ajouter tes 10 bons plans, sachant que la première qui en a mis 10 sera l'heureuse gagnantes
Laquelle d'entres vous remportera un Mois de Coaching Minceur Personnalisé ?
Coucou, j'ai fait un blog répondant au concours mais est ce suffisant ? j' espèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!! à@
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis submergé de bons plans !! bravo, continuez comme ça