Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vincent-ruiz le 05-05-2010 à 08:01

Voir le profil

VOYAGE VIRTUEL : étape 3 !

Bienvenue ! Qu’avez-vous pensé du site que vous avez découvert ? Le connaissiez-vous ? En aviez-vous entendu parler ?

Maintenant, nous allons vous emmener sur un autre site, beaucoup plus connu, où vous pourrez découvrir l’actualité Aujourdhui.com sur et hors du site !!!

Étape numéro 3 : cliquez sur le l’image ci-dessous et découvrez les dessous d’Aujourdhui.com !

Sur le prochain site, repérez la ligne « VOYAGE VIRTUEL ». Vous pouvez y laisser un commentaire pour nous montrer que vous êtes passées par là ! Profitez-en ! Ensuite, cliquez sur le lien de la phrase « VOYAGE VIRTUEL »

On continue !! Cliquez sur l'image !



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par OliverJ le 23-11-2022 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voudrais bientôt partir en voyage et j'ai donc vraiment envie de vous demander votre avis, si vous avez été difficile à formaliser ETIAS visa ? Je vais bientôt devoir le faire et c'est pourquoi je suis intéressé par votre opinion maintenant. Merci à tous d'avance. J'espère que vous pourrez m'aider maintenant.

posté par Valerie31_7 le 23-11-2022 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour cette information ici, mais pouvez-vous aussi me conseiller des ressources fiables où je pourrais apprendre plus d'informations fiables à ce sujet?

posté par fleurensucre le 05-05-2010 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

suis pas inscrite sur twitter ni sur aucun réseau social.... trop dangeureux!!! ....

posté par Auredemars le 05-05-2010 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui,j'y étais déjà inscrite!J'en ai d'ailleurs profité pour devenir votre "follower" ;)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.