Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loreale le 27-05-2010 à 20:36

2 défis du 31 Mai au 6 Juin

Bonjour à tous. Je découvre ce forum et du coup j'y lance ce petit message pour vous proposer 2 défis pour la semaine prochaine. Venez les découvrir sur mon blog et si vous le souhaitez, suivez-moi :)

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loreale le 02-06-2010 à 00:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super ton pti dessin tycrist je vois que tu as plein de choses à faire également et je te sens pleine de courage, c'est parti pour une belle semaine active.

Patybulle continue dans ta lancée, essaie de prendre du plaisir à faire tout ça, c'est pour le bien de ta petite famille :)  et les papiers tu verras, en les classant petit à petit, tu en viendras à bout. Tu apprécieras d'autant plus ton soin et le spectacle que tu vas t'offrir.

Moi j'ai juste rangé mon coin bureau et mes bouquins, ce que je devais faire hier d'ailleurs mais bon je me pardonne car j'ai passé pas mal de temps à mes révisions.

Demain il faut que je m'aère un peu alors j'irai au moins, faire quelques courses.

Continuons ainsi on est sur la bonne voie. Demain pour moi ce sera moins de révisions et plus de tâches "ménagères".

Au plaisir de vous lire.

posté par bonitona le 01-06-2010 à 22:27

J AIME LES DÉFIS IUPIIII! FORCE LES FILLES

posté par bonitona le 01-06-2010 à 22:22

La menotonie fini bien avec un bon soins . prends bien soins de toi et courage!

posté par tycrist le 01-06-2010 à 08:57

Bonjour, en ce qui me concerne un peu pareil. Cette semaine me mettre à jour dans le repassage et la lessive. Les impôts sont fait, mais classement de papier. Préparer la fête des pères, voir aussi pour l'anniversaire de mon fils. Du sport, ne pas quitter mon compteurs calorique pour stabiliser. Trier mes produits de beauté et la récompense une petite commande. Nettoyer, balayer c'est tous les jours. A l'attaque.

Bon courage

posté par loreale le 01-06-2010 à 00:02

Coucou Patybulle, j'suis bien contente que tu participes avec nous. Je vois que tu as du boulot aussi !

Voila comment je me suis organisée. J'ai noté dans mon agenda ce week-end la liste de ce que je comptais faire dans la semaine (lessives, repassage, petits travaux de couture et rangements divers, en plus de mes révisions bien sûr). Chaque jour je note ce que je dois faire le lendemain plus précisément. Par exemple pour aujourd'hui lundi j'avais prévu : lessive, repassage, nettoyer et ranger bureau et livres. Je mets une croix en fin de journée en face de chaque chose que j'ai faite.

Tu peux faire le point chaque soir sur le forum ou sur ton blog ou sur ton agenda tout simplement pour être contente de ce que tu as accompli.

Surtout ne te juge pas, constate juste tes efforts et fais toi plaisir à ta manière pour te récompenser dès que tu en as le temps (un moment de détente comme tu aimes).

Allez courage à très bientôt

posté par loreale le 30-05-2010 à 17:58

Allo allo, y a quelqu'un !?

Personne pour me suivre dans mes 2 défis qui commencent demain ?

Je vais avoir du mal à me motiver toute seule surtout pour le 1er qui concerne la gestion du quotidien. Personne d'autre que moi n'a de progrès à faire pour ce pilier de vie ?

Allez allez ! Venez m'accompagner.... n'avez-vous pas quelques choses à ranger, à nettoyer, à repasser.... :)

Pour moi ce sera mise à jour des lessives, du repassage, petits travaux de couture et plein de rangements divers.

Et chaque jour où l'on a accompli ce que l'on a prévu, on pourra se récompenser avec le 2ème défi, en s'offrant un petit quelque chose qui nous fait du bien, rien que pour nous.

Venez faire un petit tour sur mon blog pour plus de détails. Je vous y attend.

posté par loreale le 27-05-2010 à 20:39

Oups mauvaise manip.... je vous attends sur mon blog ou ici :)

posté par loreale le 27-05-2010 à 20:37

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.