Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
et même très bien parti j'ai fait les étirements de la session du jour puis les 4x10 abdos inversés ensuite 30mn de marche active et au compteur 3,1kms en une demie-heure j'ai vérifié du coup les kms avec la voiture pour etre sûre, hihihi, je suis top fiere de moi pour l'heure une bonne douche et me voici devant vous au rapport je me suis laissée allée samedi et dimanche un kebab le midi le soir invitation pour présentation familiale et là un toast fromage fondu et j'ai pris du saumon fumé par la suite pas de dessert une coupe de champagne et pour hier midi de la charcut, ben oui 3 rondelles de chorizo de saucisson et d'andouille puis un tranche de terrine de saumon et un saumon a la ciboulette et 4 tranches de pain ah oui j'ai péché du coup la balance dit un kg sur la balance mais tout est rentré dans l'ordre et les bonnes habitudes sont de retour grâce a vous merci pour le défi moi j'ai jamais d'idées pour ca et j'ai la motivation de retour après cette escapade a demain pour la suite du programme bon courage a toutes