Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CecileNeuville le 25-08-2010 à 06:41

Qui est HAPPY ?? :))

http://e4.img.v4.skyrock.net/e4f/xx-misslisa-xx/pics/1644707466.jpg

Qui est HAPPY ???

A chaque fois que vous êtes contente, touchée, émue, surprise, pris d'un élan d'amour, de rire, de plaisir, de bien-être, etc.. Venez partager avec nous ici cette joie !!



21 - 30 de 37
posté par CyrilleDabo le 10-09-2010 à 10:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis HAPPY car je travaille juste à côté de ma chérie, qu'aujourd'hui c'est vendredi, il y a un beau ciel bleu et un grand soleil !! 

posté par cecileneuville le 08-09-2010 à 07:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

suntzu le 06-09-2010 à 11:41

parce que....wink elle le vaut bien et aussi..... elle est la plus HEUREUSE des femmes au monde , depuis hier, car....

ICI

http://4.bp.blogspot.com/_wPcYJQxEJGo/SxJ1ev9pbvI/AAAAAAAACwE/NxRmzTuO0bY/s1600/matthieu+ricard+sourire.jpg  Yes !!! Very very very Happy : car je vais rencontrer l'homme le plus heureux du monde !! Matthieu Ricard !!!  

posté par chasmira le 06-09-2010 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Happy, car mon amoureux vient de me téléphoner, comme ça juste pour papoter avec moi et savoir comment j'allais. Ca fait plaisir les petites attentions comme celle-là...

posté par suntzu le 06-09-2010 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

parce que....wink elle le vaut bien et aussi..... elle est la plus HEUREUSE des femmes au monde , depuis hier, car....

ICI

posté par cecileneuville le 02-09-2010 à 10:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

louisfaugere le 26-08-2010 à 12:16

Pourquoi Happy ? C'est mieux que Heureux ?

Argh, je sais toujours aussi Grincheux moi ! cool

 

J''ai été Heureux avec ma femme d'aller ce matin inscrire notre fille à l'école pour sa première rentrée !laugh

Vivement la semaine prochaine pour voir notre bout de chou avec son cartable trop grand pour elle rentrée dans sa classe. wink

Pourquoi HAPPY et pas heureux ?? Bonne question !
Hé bien j'ai bien envie de te répondre comme parfois à mes enfants : pourquoi pas ??

A-t-on besoin d'avoir toujours une raison pour ce que l'on fait ??

Avoir envie ou ne pas avoir envie est déjà un argument en soi, non ? wink

posté par cecileneuville le 02-09-2010 à 10:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Happy : La rentrée des classes s'est super bien passée pour mes trois petits bouts de choux !!! Je suis trop trop trop contente !!!!!!!!!!

posté par Lisou179 le 26-08-2010 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HAPPY : hier un ami m'a dit que je lui manquais, cela fait un mois à peu près que nous n'avons pas pris un pot et papoter ensembles sur montparnasse

posté par Ste-Karen le 26-08-2010 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Happy d'avoir mis au monde 2 merveilleux enfants qui chaque jours  me donnent  le sourire et  même dans les moments où je me sent pas bien, il suffit d'un bisous, d'un geste, d'un calin, d'un sourire de leur part pour que je retrouve la peche, ils sont tout pour moi, je les aime mes ptits canailloux ;)

posté par louisfaugere le 26-08-2010 à 12:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi Happy ? C'est mieux que Heureux ?

Argh, je sais toujours aussi Grincheux moi ! cool

 

J''ai été Heureux avec ma femme d'aller ce matin inscrire notre fille à l'école pour sa première rentrée !laugh

Vivement la semaine prochaine pour voir notre bout de chou avec son cartable trop grand pour elle rentrée dans sa classe. wink

posté par melenkolica le 26-08-2010 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout simplement  en me reveillant au côté de mon zhom, et voir le ciel bleu, la cerise sur le gâteau;

21 - 30 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.