Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cako1 le 03-03-2012 à 22:54

Voir le profil

Défi de Mars - LES VIOLETTES

 

D'après ce que je vois, nous n'avons pas encore notre discussion alors la voici!! 

 

En avant les violettes

Voici donc notre équipe :

chipette72

cako1

Marroussia

crocodileb

noixdecoco49

MIMI97180 

 

Allé c'est parti pour se donner à fond!



91 - 100 de 104
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »
posté par cako1 le 07-03-2012 à 06:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Crocodileb, et bien ça va pour la fatigue, dans les transport j'écoute de la musique et j'esaie de venir sur les forum (sauf que ça ne capte pas toujours du tonnerre et que mon forfait est bientôt épuisé!!

 

Pour le slogan voici ce qui me trotte dans la tête ce matin (on peut faire un mixe des deux après)

 

Chez les Violettes,

On a les défis plein la tête

et le kilos on va leur faire leur fête!

 

Voilà je vous dit A+ (pas eu le temps de passer sur vos blogs encore désolé) Pour l'essentiel des défi je pense que je les ferai ce week end mais ce sera fait!!! sinon le grignotage c'est ok pour moi et la relaxation, il faut que je pense bien à la faire le soir car pour le moment j'ai zappé les 2 jours.

posté par miaout le 06-03-2012 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon dieu quel courage

quelle motivation

bravo

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par crocodileb le 06-03-2012 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

Me voilà de retour pas eu le temps de passer avant ; impossible de se connecter au travail (j'ai eu du travail).

Et  je viens de rentrer de ma sortie avec "lilou" nous avions pris sur groupon un soin dans un hammam : gommage, enveloppement au chocolat et soin du visage.. un vrai délice en plus nous étions que toutes les deux (donc un super moment de détente et de relachement....) j'ai engrangé des points....

Pour le slogan pourquoi pas mais Mimi il faut que tu m'expliques qu'est qu'une "branlinettes".... j'ai eu beau chercher dans le dictionnaire pas trouvé....

Caro j'espère que tu n'es pas trop fatiguée : je ne connais pas les problèmes de transport car j'habite à 5mn de mon travail. J'espère que tu peux profiter de ce temps pour lire ou écouter de la musique.

Je ne vois pas beaucoup nos autres coéquipières je vais essayer de faire un tour sur leur blog.

Demain promis je vais faire du sport : une marche d'un moins une heure (j'espère que le temps va être avec nous).

Bonne soirée et bonne journée demain.

Croc

posté par cako1 le 06-03-2012 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!! oui rentrée plus!! J'aime bien ton slogan, ça m'a fait rire au moins!!!

Bon je reviens tout à l'heure!!!

posté par cako1 le 05-03-2012 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles, désolé je passe très tard, j'ai eu de gros problèmes de transport ce soir! une horreur j'ai normalement 2h et transport et la j'en ai mis 4!!!

Bon ok pour être capitaine et j'accepte de l'aide pour le comptage des points. Je vais essayer de venir régulièrment en totu cas je passerai au moins tous les soirs!

pour la discussion oui celle-ci est bien!  donc on a nos 10 points pour ça!!!

 

Alors pour les défis je m'y mets bien demain, je voulais faire un peu de stepper ce soir mais après mes aléas de transport ce sera pour demain! 

pas de grignotage néanmoins.

 

Alors la question du jour : le slogan!! quelqu'un a une idée? je ne suis pas très litéraire, j'y réfléchie demain et je vous dirai!

Voilà sur ce je vais aller m'allonger pour ma séance de relaxation puis dodo car demain debout 6h pour aller bosser!! e j'espère que je rentrerai plus tôt!!!!

 

Je passerai sur vos blog demain promis la je suis trop claquée!

posté par crocodileb le 05-03-2012 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de faire les défis mais de ne pas avoir aller à plusieurs endroit.

Dites moi pour la photo et l'affichette c'est à mettre sur notre blog ou ici ?

Croc

posté par crocodileb le 05-03-2012 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

J'espère que cette 1ère journée de la semaine s'est bien passée.  En route pour nos défis,  je vous propose un petit tableau à remplir et  pour faciliter le travail à la fin de la semaine et pour que le capitaine puisse transmettre rapidement les chiffres de l'équipe. Merci de faire vos critiques pour améliorer le tableau.

Pour la création du forum - faut-il créer un nouveau forum ou celui ci est bon ?

 

Nom :

A FAIRE

POINTS A GAGNER

MES POINTS

1. Prendre soin de soi en chouchoutant son visage

5 points

 

 

        + pour une photo

2 points bonus

 

2. Prendre du temps pour soi 
S’accorder chaque jour une pause relaxation. Pour vous y aider, rendez vous sur la page Relaxer vous  minutes sur AJ

https://mag.aujourdhui.com/relaxation/

1 point/jour 

 

3. Dynamiser et renforcer son corps  - sport  marche la gymnastiqu e(5 points pour 30mn)

5 points 5 fois par semaine

 

. Mise en valeur de votre défi personnel :  réalisez une affichette : inscrir son défi du mois.

5 points

 

+ bonus photo sur affichette

2 points

 

Cuisine plaisir  (noter une recette équilibrée)

5 points

 

Chaque jour sans grignotage

1 point/jour

 

Equipe : créer une discussion

10 points/equipe

 A noter par le capitaine

Créer et publier un slogan sur le forum de discussion

10 points/équipe

 A noter par le capitaine

 

Bonne soirée à vous.Je vais aller faire le tour des blogs.

Croc

 

posté par chipette72 le 05-03-2012 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles

je me presente

magali j'ai 40 ans ,2 filles de 8 et 11 ans je travaille depuis 6 mois en tant que aide a domiçile je ne fait que 2 heures par semaines,

je suis sur le site depuis fin novembre 2007 presque 5 ans  , j'ai perdu 45 kilo en faisant au debut le regime du site et d'autre regime , j'ai fait il y a 2 ans maintenant  une abdoplastie

niveau sport quand je mi met je m'arrete plu lol

j'ai fait pendant 2 ans du stepper via skype avec val et d'autre filles du site perso je recommande de faire du sport a plusieurs via skype ou autre c'est vraiment sympa

moi mon ojbectif , serais de perdre 10 kilo pour cette été

donc pour sa je compte me metre a fond ,mon poids d'aujourd'hui c'est 78.9 kilo, mon regime actuellement c'est celui du site

pour la region moi je suis du centre chateauroux

   voila voila pour la presentation

allez go go pour moi

bisous mag

posté par crocodileb le 04-03-2012 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les violettes,

Je viens de lire ton post Cako je te laisse la place de capitaine car c'est ma première  fois dans un défi de niniepanpan et je suis un peu novice par contre je veux bien t'aider, récuperer les poids, les noter et te les faires passer par mail sous forme de tableau ou autre chose... tu demandes et on s'organise pour cela soit moins difficile pour toi.

Mon objectif :

- ne pas grignoter le soir en attendant que tout le monde passe à table (très difficile....)

- ne pas prendre l'ascenseur pour rentrer à la maison ou monter au bureau (chut il n'y a que 2 étages.. Mais j'ai une bonne excuse... .. j'ai eu une fracture du talon il y a 4 ans et j'ai toujours mal surtout que j'adore porter des talons ce qui n'arrange pas les choses....)

- Me poser et manger équilibré à midi (c'est à dire me préparer un repas et ne pas finir  les restes du frigo, des barres repas en faisant les courses)

- travailler sur la culpabilité  " je ne suis pas coupage" et sur ma peur de maigrir  " que m'arrivera t-il si je maigris" 

A très bientôt à toute.

Croc

posté par cako1 le 04-03-2012 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viense de voir que l'on aura une autre coéquipière : Marroussia cède sa place à virginie-marie.

Donc bienvenue à toi! Dommage, on ne peut pas changer le post de début sinon j'aurai mis ton nom. Bon tu ne sera pas notée mais tu es dan l'équipe, c'est l'essentiel!!

91 - 100 de 104
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.