Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 04-04-2012 à 11:28

Dimanche 8 avril : Journée 100% Naturelle

Bonjour!

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/04/120404072018222715.jpg

Cette semaine, le naturel est à l'honneur !

Que diriez-vous de toutes et tous nous engager
sur une même journée 100% naturelle ?? 

Commençons déjà par une alimentation 100% naturelle juste le temps de cette journée ! yes

Et pour celles qui veulent aller plus loin, pourquoi pas un maquillage 100% naturel ? (pas de maquillage ?) Des soins 100% naturels (crèmes, fleurs de bach, huiles essentielles, etc.) ou produits de ménage 100% naturel ? Un contact privilégié avec la nature ? Avec les animaux ? Laissez parler le naturel qui est en vous ... et au autour de vous ! wink

Et venez dès dimanche soir ou lundi prochain nous raconter votre journée au naturel !! yes

 

Alors qui s'engage pour cette journée ??

 

C'est le week-end de Pâques certes, mais c'est une bonne idée pour éviter le trop-plein de chocolats, non? Epatez vos invités avec un délicieux repas 100% naturel!

 



11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delphinetika le 06-04-2012 à 15:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Super les filles!

Alors si je récapitule voici la liste officelle des 100% naturelles de Dimanche :

-Ines_286

-odetteponthus

-romarin13

-sarraline

Et bien sur la Team Motivation!

En ce qui me concerne, voilà mon dessert 100% naturel

Fruits de saison cuits en papillote et sauce orange vanillée

https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQxrGgVYOiaZ2jrjtnqglyFacIhItI8QCmVIM7WTDjkzUdA2xjlDw


 

posté par sarraline le 06-04-2012 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me voici dans la discussion Delphine comme tu me l'as proposée.

Aller je m'engage à être 100% Naturelle dimanche.

posté par romarin13 le 06-04-2012 à 11:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

juste un peu de chocolat !!!

est-permis

pour le reste je vous suis

et vous embrasse pour de Joyeuses Pâques

posté par odetteponthus le 06-04-2012 à 09:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Delphine, me voici !!!wink

Pas d'invitation pour moi non plus, donc possibilité de manger sans excès.

Une chose est sûre : la salade d'Isabelle sera au menu, mâche pétoncles j'adore !!!

Côté "soin-bien-être", je remplacerai la douche par un bain-jacuzzi de 15 minutes avec des huiles essentielles... Après un gommage du corps bien sûr... Et avant un "crèmage" en règle ! Of course!!!

A lundi pour un compte-rendu... Pari tenu ? Ou pas ???devil

posté par Ines_286 le 05-04-2012 à 21:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Ok c'est bon pour moi , je ne suis pas invitée , je ne mange pas d'oeuf en chocolat !

Je n'ai pas encore prévu mes repas mais j'ai du frais chez moi !!!

Peut-être en dessert : Les oeufs à la neige au chocolat !!!

 

 

Beauté : savon d'Alep pour la douche ! 

Solution Micellaire Physiologique pour mon visage !

Pas de maquillage pour moi , lol !

 

- Loisirs : je vais essayer de profiter un max de mon balcon ,

faire quelques petits travaux (semer par exemple) , ranger si

ce n'est pas fait  !!!

- Prendre le temps de lire au soleil !

 

 

 

posté par delphinetika le 05-04-2012 à 20:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur mon blog, des idées recettes naturelles et festives pour ce dimanche de Pâques. On peut très bien concilier les 2 car qui dit naturel dit "fait maison" et produits frais, tout simplement.

agneau

posté par AneLorDabo le 05-04-2012 à 07:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi ça me parle:)) Une balade en foret en famille pour profiter de cette belle journée de pâques

posté par cecileneuville le 05-04-2012 à 06:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au bord de l'eau dans un petit village côtier mexicain, un bateau rentre au port, ramenant plusieurs thons. Un Américain complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer :
" Pas très longtemps ", répond le Mexicain.

" Mais alors, pourquoi n'êtes-vous pas resté en mer plus longtemps pour en attraper plus? " demande l'Américain. Le Mexicain répond que ces quelques poissons suffiront à subvenir aux besoins de sa famille.
L'Américain demande alors : " Mais que faites-vous le reste du temps? "

" Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme. Le soir, je vais au village voir mes amis. Nous buvons du vin et jouons de la guitare. J'ai une vie bien remplie ".
L'Américain l'interrompt : " J'ai un MBA de l'université de Harvard et je peux vous aider. Vous devriez commencer par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous pourriez acheter un plus gros bateau. Avec l'argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons à un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec l'usine, et même ouvrir votre propre usine. Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico City, Los Angeles, puis peut-être New York, d'où vous dirigeriez toutes vos affaires. "

Le Mexicain demande alors : " Combien de temps cela prendrait-il? "

" 15 à 20 ans ", répond le banquier américain.

" Et après? "

" Après, c'est là que ça devient intéressant ", répond l'Américain en riant.

" Quand le moment sera venu, vous pourrez introduire votre société en bourse et vous gagnerez des millions ".
" Des millions? Mais après? "

" Après, vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos petits-enfants, pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme et passer vos soirées à boire et à jouer de la guitare avec vos amis... "

 

Et si nous profitions déjà de ce que nous avons ?

 

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/04/120404072018222715.jpg

Profitons de cette journée (et de toutes les autres !) pour apprécier toutes les belles choses qui nous entourent !

Je vous propose pour dimanche de vous accorder un moment en contact avec la nature : en foret, à la montagne, à la plage, en pleine campagne.. Prenez juste le temps de regarder, de respirer, d'écouter, de sentir, de toucher... Savourez ce que la nature nous offre !!!

Et en attendant, profitez déjà de ce que cette vidéo nous offre pour vous donner un avant goût !! yes

posté par delphinetika le 04-04-2012 à 11:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour des idées de recettes 100 % naturelles et en savoir + sur la Naturopathie, je vous propose d'aller faire un tour sur le blog d'Isabelle Habert, notre naturopathe.

Pourquoi ne pas essayer sa recette détox-plaisir yes

Salade de mâche aux noix de st jacques (ou pétoncles) au citron et gingembre et curcuma

http://img1.aujourdhui.com/users/535769/mache.jpg

>La recette<

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.