Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lazuize07 le 15-05-2008 à 22:36

pédaler, pédaler et tjs pédaler!!!

moi je fais du vélo d''appart j''essais d''en faire 30 min ts les jours!!! Voilà, sa marche pas mal! a+

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par tatoune75 le 15-05-2008 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lynette3 le 15-05-2008 à 23:16

vélo élliptique il fait travailler tout le corps, c'est ça?

j'ai un vélo d'appart, mais je fais plus de sport à le bouger en le remettant dans le garage, puis dans le salon, puis dans le garage, et ainsi de suite d'aiileurs, je viens de le remettre dans le salon , mais je compte bien l'y laisser. Et cette fois ci pas comme porte manteau!!

lol c'est vrai que le vélo élliptique ça fait bien bosser tous le corp et surtout les cuisses et les fesse!!!!!!!

posté par lacauviniere le 15-05-2008 à 23:26

pour ma part, je fais du vélo d'appart régulièrement environ 45 mn par jour à plus ou moins grande vitesse, ça me remonte le moral,je ne sais pas s'il y aura d'autres bénéfices mais il paraît que ça aide à remplacer la graisse par du muscle, hélas plus lourd mais bon il faut aussi tonifier pour que tout ça ne devienne pas flasque.....

posté par lynette3 le 15-05-2008 à 23:16

tatoune75 le 15-05-2008 à 23:11

Moi c'est vélo élliptique 20minutes puis 20 minutes de vélo d'apart par jour ça vas pour l'instant ça marche pas mal.

vélo élliptique il fait travailler tout le corps, c'est ça?

j'ai un vélo d'appart, mais je fais plus de sport à le bouger en le remettant dans le garage, puis dans le salon, puis dans le garage, et ainsi de suite d'aiileurs, je viens de le remettre dans le salon , mais je compte bien l'y laisser. Et cette fois ci pas comme porte manteau!!

posté par tatoune75 le 15-05-2008 à 23:11

Moi c'est vélo élliptique 20minutes puis 20 minutes de vélo d'apart par jour ça vas pour l'instant ça marche pas mal.

posté par ck2610 le 15-05-2008 à 23:10

moi j'espère être récompensée de mes efforts: piscine, vtt,velo eliptique depuis 15 jours sans perte de poids pour le moment.

posté par ck2610 le 15-05-2008 à 23:08

emma333 le 15-05-2008 à 22:45
excellent en cardio j'en fais aussi .je pense que la régularité fait son effet bizz

salut j'espère être récompensée de mes efforts je pedale mi route mi chemin de terre et je fait du velo eliptique et de la piscine depuis 15 jours mais pas de resultat pour le moment.

posté par solaluna le 15-05-2008 à 23:03

moi je pédale .........................dans la choucroutte !!

posté par emma333 le 15-05-2008 à 22:45

excellent en cardio j'en fais aussi .je pense que la régularité fait son effet bizz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.