Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cako1 le 01-10-2012 à 21:16

Voir le profil

DEFI D'OCTOBRE

J'ai promis sur Savoir Maigrir il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance et cette fois-ci je le partage aussi sur Aujourdhui.com!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!



91 - 100 de 102
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »
posté par Teddye le 03-10-2012 à 20:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Ma cako

Y a  t il encore une petite place pour moi pour ce défi s oui je te suit

je vais changer ma photo toute suite

bisous

posté par cako1 le 03-10-2012 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ravie de voir que le groupe s'aggrandit!!

pour les défis de la première semaine, je les mettrais en ligne Vendredi ici et sur mon blog!!

Odette à raison! profitons du petit temps que l'on a avant le défi pour nous présenter!

 

Je m'appelle Caroline, je suis sur le programme savoir maigrir depuis juin 2011 et depuis décembre 2011 sur aujourdhui.com.

Je suis architecte en région parisienne, je suis aussi animatrice dessin sur aujourdhui.com (sous le pseudo CarolineDevilliers) et j'anime tous les moi des ateliers du bonheur et des ateliers motivation mineur sur Paris.

J'ai perdu 20 kilos pour le moment mais à présent je stagne un peu!

Donc objectif de se défi pour moi : me booster à faire du sport plus régulièrement pour m'aider à repredre la perte de poids!

 

Voilà voilà!! Je vous laisse la parole!!! 

Demain je ne passerai pas (c'est mon jour de "pause de forum") mais je vous dis à Vendredi pour la liste des défis de cette première semaine!!

posté par karo1976c le 03-10-2012 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, c'est caro, j'aimerais savoir où se trouvent les défis ?sur ton blog Cako?

posté par odetteponthus le 03-10-2012 à 08:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et nous ? Que pouvons-nous attendre ? indecision

Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?surprise

J'ai souhaité vous connaître mieux.laugh

J'ai cliqué sur vos noms.... Puis sur vos profils.... Impossible d'y accéder... crying

Soit vous n'avez pas mis votre profil.... Soit il est caché ailleurs... Mais où ?frown

Quant à margotte57 : ce compte n'est plus disponible.sad

Avant de commencer le défi d'octobre proposé par cako1, ne serait-il pas bon de faire plus ample connaissance ?enlightenedenlightenedenlightened

Je commence... Pas besoin de me répéter : vous trouverez tout dans mon profil !!!

posté par emiliearchi76 le 03-10-2012 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis partante aussi besoin de me motiver un peu .... je change mon avatar de ce pas...

posté par cako1 le 03-10-2012 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue Karo et Margotte!!

posté par margotte57 le 03-10-2012 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça me plait bien moi aussi, bonne humeur ça va le faire

posté par KARO62 le 02-10-2012 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok je te suis

Karo

posté par cako1 le 02-10-2012 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouiii!

on sera au moins 3!! et puis d'autres vont nous rejoindre d'ici lundi j'espère!!

en attendant de débuter et pour se mettre dans le bain, je vous propose de nous donner vos objectifs!

Qu'ils soient au sujet de la minceur, de la beauté, du bien être ou autre, fixer vous un objectif pour se mois! venez le partager et nous nous motiveront ensemble sur chacun de nos objectifs du mois!!

posté par abaleskilos01 le 02-10-2012 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis partante !

Je n'ai pas le temps ce soir, ni demain mais jeudi, je m'occupe de mon avatar !!

91 - 100 de 102
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.