Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par HappyVan le 03-07-2008 à 15:00

Ce soir Bollywood sur M6 !

A vos agendas !

Ce soir, M6 passera deux films bollywood : Coup de Foudre à Bollywood (Bride & Prejudice) et La Famille Indienne (Kabhi Khushi Kabhie Gham) !!!!

Va falloir être courageux pour le second !! 3h45 de film ! Mais il vaut le coup ! Ce film est une pure beauté !!! Et rien de mieux pour se déhancher sur des rythmes effreinés !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par MlleGrey le 03-07-2008 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai déjà vu le premier. Il est trop bien en plus j'adore les musiques et les danses. Dommage que je ne puisse pas voir le deuxième.

posté par HappyVan le 03-07-2008 à 15:49

Oui, je préférais mettre les deux au cas où !! Ca va me faire trop bizarre de les voir en français!!!!!!

posté par laetitia228 le 03-07-2008 à 15:38

wahou! trop bien, heureusement que tu as écris le titre original parce que j'avais pas remarqué que c'était celui la (Kabhi Khushi Kabhie Gham, je l'ai vu en V.O) enfin je le conseil à tous vraiment! il est trooooooooooop bien !!!!!! en plus les chnsons sont vraiment superbes!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.