Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 13-07-2008 à 15:22

il y a t il des fans d eve angeli?

oui suis je la seule?? merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sanyora le 17-07-2008 à 23:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso, je ne suis pas fan non plus, autant jel'appréciaisà ses débuts, autant là, je la trouve moche en bimbo peroxydée

je pense que si elle était restée naturelle,elle aurait une grande carrière dans la chanson, mais là avec sabouche refaite et ses cheveux (ilsont l'air d'être toujours sales), en plus son marion dirait qu'il profite d'elle et c'est tout

mais bon,ça n'engage que moi :)

posté par vegasou30 le 15-07-2008 à 10:32

ca alors je savais qu' elle avais pas l unanimité mais la.....

posté par vegasou30 le 14-07-2008 à 20:14

je comprend pas trop pourquoi les gens la jugent sur ses choix moi si j avais son corps et sa notoriété, je me génerais pas pour pourter ce qu elle porte et faire de belle photos a savoir que ses photos dénudés sont prises par son mari je vois pas trop la gène.

posté par cealene le 13-07-2008 à 16:17

cette question!!! bon faut aimer la blonde attitude! enfin elle a un peu de jean claude vandamme en elle faut avoué!

posté par clochette59830 le 13-07-2008 à 15:56

moi jen suis pas fan, c klr en mme tps c pas mon style de musik, mais jla trouve kom tu dis kom van damme, cest une personne a part, naturelle, simple et jdirias naive osi...cest un personnage touchant....car elle garde jtrouve une certaine part innocence kom les gosses...par contre le truc ke jtrouve un peu bidon cest de filmer sa vie en permanence, jparle pas de tout mais sa lune de miel chui dsl cest intime et ca ne regardait kel et son hom pas toute le france....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.