Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamykiki le 21-07-2008 à 23:06

visite et sorties à Paris

bonjour les parisiennes,
voilà, je viens en visite pour un we fin aout à Paris, pourriez vous me dire quel spectacle je pourrais allez voir. J'habite en Lorraine et régulièrement en été je viens faire un tour à Paris (29 Aout - 1 Septembre). Si vous connaissez un bon resto je suis preneuse. Enfin tout ce qui est bien quoi à faire à Paris. Merci pour vos conseils. Amicalement mamykiki

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 24-07-2008 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour... Pour les sorties théâtre il vaut mieux te renseigner parce que beaucoup de salles ferment au mois d'aoüt :

1. Il y a une pièce assez hilarante qui s'appelle  La contrebasse au Théâtre Poche Montparnasse - 75, bd du montparnasse  - Tél : 01.45.48.92.97
  2. Oh ! pardon tu  dormais de Jane birkin au Théo Théâtre - 20, rue Théodore-Deck - Tél 01.45.54.00.16
  3. Hors Piste qui est un peu le nouveau père noël est une ordure au Théâtre Fontaine - 10, rue Fontaine (C'est un peu entre la gare saint-lazare et le Moulin Rouge ce théâtre) Tél : 01.48.74.74.40

Pour les restos sympas comme je ne connais pas trop tes goûts culinaires et tes envies, si c'est plutôt gastro ou bistrot je ne sais pas trop quoi te conseiller... sinon j'ai vu qu'on te conseillait le bistrot des dames et moi j'adhères à cette proposition là et pour une belle sortie il y a un restaurant Thaïlandais branché qui est le Num - 10, rue Coquillière dans le 1er arrondissement quartier des Halles... ou bien un restaurant qui est très branché en ce moment c'est La Gare 19, chaussée de la Muette dans le 16ème, le cadre est sympa, le menu sympa aussi... c'est abordable...

Voilà si j'ai pu t'aider... Bonne chance et bienvenue à Paris quand on y sera pas... sourire...

posté par louloula le 24-07-2008 à 10:46

Pour les spectacles c'est plus difficile. Passionnée de théâtre, c'est justement la pèriode où les salles ferment.

posté par louloula le 24-07-2008 à 10:44

Il y a un petit bar vraiment très sympa près de République. Le Cinquante, au 50 rue de Lancry. Tous les dimanches en fin de journée / début de soirée, les gens se retrouvent pour chanter. Très bonne ambiance assurée !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.