Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elle2205 le 22-07-2008 à 10:26

Les sports aquatiques en question...

Salut,

Je fais du sport en salle presque tous les jours, et histoire de varier les plaisirs, j'ai décidé de faire de l'aqua gym une fois par semaine. Mais, c'est pshychologique chez moi: on transpire pas donc on ne maigrit pas ! Si vous en pratiquez quel est votre avis, quels résultats ? Satisfaite ?

PS: plus précisément je vais suivre le cours d'aqua-fitness (45min) au Club Med gym, pour celles qui connaissent.

Merci d'avance ! Bisous.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par perlinou le 22-07-2008 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je peux repondre à ta question.
depuis le 1 juillet, je fais de l'aquagym, a raison d'une heure 4 fois par semaine,
donc avec le 14 juillet au milieu, j'ai fait depuis le 1 juillet cela me fait 13 cours d'aquagym et
associé à un régime équilibré, j'ai perdu 2kg 500 !
j'avais du mal à perdre, je suis en hypothyroidie, et je prend aussi des beta boquants pour
la tension qui freine la perte de poids !
les cours que je fais se repartissent en 3 serie, aquagym, aquatonic, aquaminceur,
et ce sont des cours de fitness et de cardio mais  dans l'eau, ou l'on bouge sans s'arrêter
pendant une heure ! et la prof ne nous mènage pas !
et  je te garantis que ç'est payant !
bonne journée
bisous
dany

posté par maxine37 le 22-07-2008 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois tres bien ce que tu veux dire... Bon en vrai, il faut que tu saches, tu transpires quand même un peu mais... dans l'eau. Tout ce que je peux te dire pour t'encourager, c'est que j'ai trouvé ça trés raffermissant et ce dés 3 semaines à raison de deux sessions/semaine, ideal pour raffermir un petit bidou au une paire de fesses fatiguées. Bisous.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.