Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 09-08-2008 à 18:35

PEINTURE.... Votre avis m'intéresse....

BOnjour a tous,

Je fais de la peinture dps 6 mois, sans avoir pris de cours. Aussi , j'aimerais votre avis sur ces peintures.
De plus, les personnes artistes peintres de ce site, pourraient ils me donner quelques astuces, etc... pour peinture huile, afin que je continue a m améliorer...

Les cours de peinture sont effectivement assez cher, et j'essaye de me perfectiionner de moi même... Merci beuacoup.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lily57 le 09-08-2008 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non, toi tu les vois, parce que l'adresse de ton image est sur TON pc, donc le site va chercher ton image directement sur ton pc, en revanche nous, comme nous n'avons pas accés à ton pc (heureusement ) et bien nous n'avons que le symbole d'une image dans le coin supérieur gauche en guise d'image ! lol

posté par ITD le 09-08-2008 à 19:52

ITD le 09-08-2008 à 19:40

j'avoue que je m'y connais pas trop question format. J'ai demandé le développement photo avec CD. Ce qui est bizarre c'est que lorsque je vais sur mon blog je vois la photo... Enfin j'ai essaye de faire un copier différent... Jevais essayer de le refaire maintement et on verra si cela marche.

vous ne voyez toujours pas l'image dessous ???

posté par lily57 le 09-08-2008 à 19:49

C'est normal que personne ne voit les images, tu as pris les adresses des images depuis son pc, depuis l'emplacement de ton disque dur M:/DCIM
tu dois utiliser un hébergeur d'images sur le net

tu vas sur internet, tu tapes hébergeur d'images gratuit
là il te demanderas de trouver ton image puis tu cliqueras sur un bouton pour la télécharger chez l'hébergeur
il te donnera son adresse qui devra commencer par http:// (l'adresse de l'hébergeur en général) etc .. (le nom de l'image) .jpg

c'est cette adresse là que tu devras entrer dans tes articles, sur ton blog, tu mettras cette adresse entre [img] et [ /img] et on pourra voir tes peintures

il ne doit pas y avoir d'espace entre le / et img dans le deuxième code, je l'ai mis pour afficher les codes exact

si tu ne comprend pas tout, envoie moi un mp, je t'expliquerai plus en détails !
bises

posté par ITD le 09-08-2008 à 19:40

j'avoue que je m'y connais pas trop question format. J'ai demandé le développement photo avec CD. Ce qui est bizarre c'est que lorsque je vais sur mon blog je vois la photo... Enfin j'ai essaye de faire un copier différent... Jevais essayer de le refaire maintement et on verra si cela marche.

posté par ITD le 09-08-2008 à 19:08

Désolée, apparemment je n'ai pas réussi a l'insérer car plus d'1MO , de ce fait j'ai effectué un copier coller, mais apparemment cela ne fonctionne pas... Je l'ai sur mon blog, mais il fo que je vérifie aussi que cela fonctionne...B izarre.... Vraiment désolée

posté par soixanteseize le 09-08-2008 à 18:55

Moi non plus je ne la vois pas la peinture, la page est blanche.

C'est ça l'astuce, on peut tout imaginer, et en plus ça coute moins cher en peinture !!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.