Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bdmyriam le 15-08-2008 à 14:21

je ne sai pa nager

bonjour, je ne sais pa nager donc je me demandais si il ya un autre genre d'exercice qui donne les meme resultat que la natation?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par tomtomlapeche le 18-08-2008 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bdmyriam le 16-08-2008 à 12:11

merci pour vos conseil donc je croit ke je vai my mettre a l'aquagym, et pui je vai voir pour la nation, paske jai peur de me noyer c pour ca ke je nai pa chercher a aprendre, dans tou les cas merci beaucoup!!!!!!!!

Tu sais en aquagym tu ne peut pas te noyer, par contre tu n'apprends pas à nager. En général les cours d'aqua se font ou tu as pied.

Par contre si tu as le temps, l'argent et le courage , tu peut prendre des cours de natation en +.

bises

posté par bdmyriam le 16-08-2008 à 12:11

merci pour vos conseil donc je croit ke je vai my mettre a l'aquagym, et pui je vai voir pour la nation, paske jai peur de me noyer c pour ca ke je nai pa chercher a aprendre, dans tou les cas merci beaucoup!!!!!!!!

posté par ribambelle le 15-08-2008 à 16:33

Je ne sais pas nager très bien, mais je sais flotter, à partir de là on fait le reste, mais le mieux c'est d'en apprendre les règles avec un moniteur, quand on s'essouffle c'est qu'on ne respire pas au bon moment, sur le net il y a aussi des conseils...

posté par montagne29 le 15-08-2008 à 15:57

l'aquagym se bien et tu apprend a nager en meme temps  et  super bien comme sport courage 

posté par tomtomlapeche le 15-08-2008 à 15:39

Si tu veut vraiment te mettre au sport et que tu es tentée par la natation, pourquoi ne pas en profiter pour apprendre !!! tu fera d'une pierre deux coups (sport + apprentissage).

Facile à dire car moi à part la brasse, 2 longueurs maxi, je ne nage pas non plus mais je suis pas très attirée par ce sport. Je préfères aller courir, ou faire des séances de cours collectifs fitness ou aquagym.

mais la natation est vraiment un sport très complet, le + dur c'est de se lancer.

bon courage

posté par rulia le 15-08-2008 à 15:19

l'aquagym tu n'as pas besoin de savoir nager et c super comme sport complet !!

biss

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.