Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninapalermo le 16-08-2008 à 15:57

J'ai besoin de vous pour le "Relooking de mon appart

Coucou les filles j'ai besoin de vous pour la déco de mon appart. J'ai un petit appart de standing de 60 m2 avec une cuisine américaine, besoin de concilier mes envies avec les contraintes. J'ai fait appel à un déco  d'intérieur pour définir mes couleurs et mon style;

Dans ma chambre on a opté pour le contraste noir/ blanc dans un style romantique, il afait les magasins avec moi pour m'orienter dans mes choix.

Style épuré dans mon salon avec des tons chauds et naturels ( cuir,lin et osier, wengé) mais je n'ai pas les moyens de solliciter une fois de plus ses services. J'ai déjà acheté la télé, en attente de la table en fer forgé et pour le reste j'ai besoin de vous .

Si vous avez des idées, si possible avec quelques photos car je n'ai pas beaucoup d'imaginationCanapé d'angle fixe gauche - Canapé d'angle CUBICK marron chocolat -  148523j

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par samia234 le 16-08-2008 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Table basse et 4 poufs - Table basse et poufs Hanoi -  131233 non celui ci

posté par ninapalermo le 16-08-2008 à 17:07

samia234 le 16-08-2008 à 17:02

j ai un peu la même mais moi elle est en verre ,j ai bcp et sa tape a l œil et sa fait bien ressortir l intérieur du salon

C'est à dire, tu parles du meuble chinois ou autre chose, je n'ai pas compris. Autre contrainte les filles  jouent souvent à la console dans le salon donc de l'espace (ainsi je peux surveiller le temps qu'elles passent dessus) merci pour vos réponses

posté par samia234 le 16-08-2008 à 17:05

j ai un peu la même mais moi elle est en verre ,j aime  bcp et sa tape a l œil et sa fait bien ressortir l intérieur du salon

posté par ninapalermo le 16-08-2008 à 17:04

J'adore, mais c'est un meuble d'angle de salon ou salle à manger. Comme je l'ai expliqué sur mon blog au début j'avais fait appel à un décorateur mais c'est trop cher . De plus j'ai un petit appart avec un espace séparé par un bar et une cuisine américaine, un énorme frigo américainet un grand écran plat donc peu de place, mais j'ai beaucoup de rangement tout le long d'un mur.  merci princesse

posté par samia234 le 16-08-2008 à 17:02

j ai un peu la même mais moi elle est en verre ,j ai bcp et sa tape a l œil et sa fait bien ressortir l intérieur du salon

posté par ninapalermo le 16-08-2008 à 16:13

Table basse et 4 poufs - Table basse et poufs Hanoi -  131233Qu'est ce que vous pensez de cette table basse, elle est originale non!!!

posté par ninapalermo le 16-08-2008 à 16:09

Je sais que c'est dur, style épuré mais chaleureux !!!mais je compte sur vous , je sais que vous en êtes capables . Merci et ps veuillez m'indiquer les enseignes où vous avez trouvé vos idées.nina

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.