Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninapalermo le 16-08-2008 à 16:06

Voir le profil

J'ai besoin de vous pour le "Relooking de mon appart

J'ai opté pour des tons chauds et naturels et un style trés épuré ( pas de bibelots ni de superflu, j'ai un petit appart de standing de 60m2 à 3, avec une petite cuisine américaine); un canapé d'angle en cuir noir , un tapis à franges marron , des rideaux en lin, une table en fer forgé avec une nappe marron assortie aux coussins de chaise, un meuble en wengé pour l'écran plat, des cache-pots en osier et c'est tout ( je ne suis pas fan du ménage et je pense que ce serait mieux)

Quen pensez-vous , si vous avez des idées déco je prends, une accro des enseignes de déco. Merci d'avance et si vous aviez des photos super , je n'ai pas beaucoup d'imagination nina










L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.