masseur anticellulite ..... aux ultrasons
Je viens de m'acheter par internet un petit appareil contre les capitons.. contre la peau d'orange enfin bref, je viens de me faire plaisir en m'offrant un appareil de massage.
c'est sympa me direz vous?
oui mais au lieu de prendre un palper rouler qui je pense ne m'aurais pas convenue longtemps a cause de la douleur, je viens de prendre un appareil qui fait massage aux ultrasons
Je l'ai testé et pas de douleurs... seulement des fourmillements légers dans les jambes comme si j'avais marché pendant 2 h.
En tout cas, j'en suis ravie et vous incite si vous envisager un achat comme celui là de prendre le masseur anticellulite à ultrasons.
le but de la manoeuvre des ultrasons sont de détruire les liens qui sont formé entre l'eau et les graisses pour emprisonner les toxines de notre corps (et qui forme la peau d'orange)
ce qui permet par la suite d'eliminer les toxines, de rendre cette graisse disponible pour la combustion de notre métabolisme (encore un peu plus avec le sport )
de rendre notre silhouette plus attrayante et surtout d'avoir un rendu aussi efficace qu' un palper rouler, mais sans la douleur....
que demander de mieux?
pour ma part je suis convaincue.
petites règles de bases :
NE CONVIENT PAS AUX FEMMES ENCEINTES ET AUX PORTEURS DE STIMULANT CARDIAQUE
mieux vaux le faire apres la douche (plus propre donc plus efficace)
des séances de 15 minutes suffisent mais si vous souhaitez plus , il n'y a pas de contre indication;
de lents allers retours pour bien couvrir toutes les zones (mais pas plus de 3 secondes a chaque endroit)
toutes les parties du corps peuvent etre traitée SAUF LES YEUX mais les bras également chose que vous ne pouvez pas faire avec un palper rouler
le ventre peut également etre fait (pas de crainte a avoir pour les ovaires).
Je vous souhaite a toutes une bonne journée
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :